(Auteur : je suis heureuse que vous veniez ici, je veux juste dire que au niveau du script original j'essaye de respecter un peu près ce que disent les personnages. Bien sûr, il va être modifié pour l'histoire mais le script que j'ai est en anglais donc il peux y avoir des différences avec la version française mais j'espère que ça ne vous dérangera pas. )
***
*se déroule juste avant la fin de l'épisode 12 de la saison 3. (Avant que Lilith ne massacre toutes les personnes du commissariat)
(Auteur : Je préviens d'ailleurs de présence de gore dans ce chapitre et les suivants :)
Une femme entre dans le commissariat, elle tient par la main une petite fille.
Elle a l'air si mignonne. Pensa Nancy.
Elle vit la petite fille s'approcher d'elle et dit:
- Eh bien, salut toi.
La petite fille la regarda en souriant.
- Excusez-moi, je cherche deux garçons. Ce sont des frères.
Nancy la regarda avec curiosité.
- L'un est très grand et l'autre est vraiment mignon. Dit la petite fille, son sourire toujours sur son visage.
Nancy rigola doucement,
- Comment t'appelles-tu ma chérie ?
La petite fille lui sourit innocemment,
- Lilith.
Ses yeux sont soudainement devenu blancs, Nancy écarquilla les yeux en reculant d'un pas.
Phil et Henriksen, qui étaient concentré entre le travail et écouter la conversation écarquillèrent à leurs tours les yeux, reconnaissant le nom.
Alors que la petite fille levait le bras, ils tentairent de faire quelque chose, en vain.
...
Quelques instants passèrent mais rien ne se produit.
Ils regardèrent Lilith avec appréhension, attendant qu'elle ne frappe.
La petite fille en question ne leurs prêtait déjà plus attention, elle semblait regarder autour d'elle.
- Qu'est-ce que.... cette présence ?
Sa main se baissa lentement.
Nancy, Henriksen et Phil la regardèrent, la panique dans leurs yeux ainsi que de la confusion.
La mère ? de la jeune fille la regarda elle aussi avec confusion.
La petite fille releva brusquement le bras, les épinglant violemment tous au mur du commissariat.
- QUI ES-TU ? JE SENS TA PRÉSENCE !?
Cria-t-elle d'un seul coup.La douleur d'être plaqué ainsi au mur fit plisser les yeux à Nancy et ses deux collègues. Ils avaient du mal à comprendre ce qu'il se passait.
Malgré l'appel agressif de Lilith, personne ne répondit.
La mère de la petite fille la regarda avec un mélange de confusion et de peur. Une peur venant, non pas vis-à-vis de l'être que Lilith sentait mais bien vis-à-vis de Lilith elle-même.
- Ma.. Ma chérie... Dit-elle en bégayant de nerveusité.
Lilith lui lança un coup d'œil meurtrier, elle lui tordit le cou d'un simple geste de la main, regardant avec une certaine satisfaction son corps tomber au sol.
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...