Chapitre 32

126 5 168
                                    

( Auteur : L'épisode 18. Désolé pour l'attente, l'inspiration a eu du mal a venir. Le courage aussi mais là, vous allez être servit, ce chapitre est le plus long que j'ai jamais fais. Je m'excuse si vous rencontrez des erreurs... C'est vraiment pas mon fort...)

***

Comment Dean a-t-il fait pour attendre si longtemps ?

C'est ce que Sam se demandait actuellement.

Mais peu importe, cela faisait maintenant 4 heures piles alors qu'il regardait sa montre. Il était toujours dans ce petit restaurant avec Nix dont cette serveuse semblait absolument folle.

On dirait qu'avoir un chat avec vous était plutôt bénéfique finalement.

Ainsi, il avait trouvé le temps long et avait décidé de chercher une affaire en attendant.

Quand il avait demandé à la serveuse qui bavait presque sur Nix, celle-ci lui avait répondu sans problème.

Le fait est qu'elle ne savait rien.

Mais elle lui avait dit que peut-être que faire le tour des commerces autour pourrait être bien s'il cherchait quelque chose mais qu'elle avait entendu des choses étranges qui se produisaient chez des gens. Car oui, il lui a dit être du FBI et qu'il cherchait des traces de possibles crimes...

Ouais, il n'était pas très inspiré.

Quoiqu'il en soit, 4 heures étaient passés et il se leva. Nix le suivit automatiquement, le chat semblait maintenant normal depuis l'incident où l'animal avait été possédé.

Ils avaient fait quelques vérifications bien sûr, quelque peu septiques qu'un animal puisse être possédé au début. Mais puisque le sel, l'eau bénite ou même l'argent ne provoquaient aucune réaction, ils avaient supposé que Nix était redevenu normal.

En sortant du petit café, la serveuse l'invita à revenir quand il voulait mais il savait qu'elle sous-entendait de revenir avec le chat.

La marche jusqu'au motel fut rapide et il se retrouva devant la porte d'entrée...

Ce que lui avait dit Ruby lui revint brièvement en tête mais il écarta ça plus loin dans son esprit.

Il baissa les yeux vers Nix,

- J'espère qu'ils ont fini... Souffla-t-il avec un léger agacement...

Oui, certes, savoir que Kai fréquentait Dean en même temps n'était pas vraiment la chose la plus agréable mais bon... C'était le seul moyen pour qu'il puisse avoir Kai tout en gardant son frère.

Tant pis s'ils doivent partager Kai, ce n'est pas si mal. Honnêtement, il préfèrait largement partager Kai avec Dean qu'avec n'importe qui d'autre.

Il avait confiance en Dean et il pense donc que c'était la meilleur solution.

Il toqua donc à la porte et la voix de Dean lui indiqua d'entrer.

Il fit exactement ça et il constata que Dean et Kai étaient heureusement habillé. Ainsi, Dean était assis à la table avec une bière en main tandis que Kai était sur ses genoux, l'air à la fois absolument au bout de sa vie et absolument ravi.

- Sam... Tu es finalement revenu me sauver ? Souffla Kai avec un petit sourire.

Cela le fit rire légèrement et il referma la porte derrière lui en laissant Nix entrer. Il s'assit en face des deux,

- Oui, mes genoux sont libres tu sais ?

Kai sourit aussitôt sournoisement mais c'est Dean qui répliqua :

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant