chapitre 2

264 14 38
                                    

(Auteur : ne vous inquiétez pas, l'épisode 13 de la saison 3 va juste venir juste après et il sera un peu modifié parce que je suis paresseuse)

***

- D'accord, merci Henriksen.

Dean raccrocha son téléphone et se tourna vers son frère avec un air de confusion sur le visage.

- Dean ?

- Je sais pas trop comment dire ça... Le commissariat a été attaqué...

Sam écarquilla les yeux,

- Quoi ? Par quoi ?

Dean le regarda.

- Un démon.

Sam baissa les yeux, la tristesse se lisant dans son visage.

Ils sont sûrement donc tous morts..

Dean attira son attention à nouveau,

- Je sais ce que tu pense, ils ne sont pas morts.

Sam releva la tête vers son frère avec surprise.

Il était rare que quelqu'un s'en sorte face à un démon, mais personnes n'est mort ?

- De plus... Le démon qui les a attaqué, c'était Lilith.

Sam fronça les sourcils à cette nouvelle information.

Lilith ?

- Elle disait être la mère des démons, ça fait d'elle, très certainement, le plus puissant démon qui existe.

Sam regarda son frère,

- Comment ont-ils pu s'en sortir vivants alors ?

Dean prit un air sérieux.

- Je ne sais pas si ça a de bonnes intentions ou non mais quelque chose les a sauvé.

Quelque chose ?

- Un autre démon ?

Dean grimaca à cela.

- Non, justement on ne sais pas. Henriksen m'a dit que Lilith lui avaient carrément demandé s'il était un archange.

- Un Archange ? Nous n'avons jamais vu d'anges de notre vie...

Dean lui répondit :

- Il a dit ne pas en être un.

Sam regarda son frère avec confusion,

- Mais ? Lui demanda-t-il.

- Mais apparemment quelque chose de similaire a un archange.

- Quoi, un ange ? Un dieu ?

- Non, un dieu ne serait pas assez puissant pour bloquer les pouvoirs de Lilith sans même se montrer, d'après ce qu'il m'a dit.

Sam haussa les sourcils.

- Bloquer les pouvoirs d'un démon ? C'est possible ?

- Je sais pas, mais on dirait que ce truc peut le faire. Lui dit Dean.

Sam jeta un coup d'œil à son frère,

- Dean... il ne te reste qu'environ deux mois. On devrait plutôt se reposer, faire ce dont tu as envie une dernière fois.

Dean lui lança un regard noir.

- Sammy, on a pas le temps pour ça. Il y a une créature superpuissante pire que superman en mode berzerk et tu me demandes de prendre des vacances ?

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant