( Auteur : Saison 4 épisode 16 du coup hehe :)
***
Dans une rue abandonné d'une décharge de voitures, Castiel avança jusqu'à arriver au pied du cadavre d'une jeune femme étalé au sol.
Les alarmes des voitures environnantes et leurs états témoignaient d'un violent combat qui s'était déroulé ici même.
Castiel baissa les yeux vers la jeune femme, celle-ci avait été poignardé à mort. De plus, de part et d'autre de la victime s'étendaient l'ombre d'une paire d'aile brulé à même le sol.
- Au revoir, ma sœur. Dit simplement l'ange avant de disparaître.
***
- C'est foutu... Souffla avec lassitude Dean.
Sam souffla en s'adossant au dossier de sa chaise. Ils étaient dans un autre motel et Sam et Dean, avec l'aide à distance de Bobby, avaient chercher ce qu'était cette masse noir qui avait emporter Kai il y a quelques jours.
Mais malgré leurs recherches poussées, ils ne trouvaient rien.
Il n'y avait tout simplement rien qui se rapproche de près ou de loin à une sorte de vague ténébreuse qui "mange" les gens.
- Sam...
Ce dernier tourna les yeux vers son frère...
- Dean... Nous le retrouverons...
Dean souffla en secouant la tête, ce dernier regardait actuellement Nix qui était allongé à côté de lui, collé à sa cuisse sur le lit.
- Cette chose l'a prit Sam et... Il est peut-être mort...
Sam fronça des sourcils,
- Tu ne sais pas Dean, personne ne le fait.
Dean soupira en levant les yeux vers son frère,
- Écoute, je veux aussi croire que Kai s'en ai sorti mais tu n'as pas vu comment cette chose à fait fuir ce supposé "Dieu" ?
- Ce n'était peut-être pas... Essaya en vain Sam mais Dean secoua la tête à nouveau.
- Qu'il soit le vrai Dieu ou non, ça n'a pas d'importance, le fait est qu'il était assez fort pour mettre en difficulté Kai.
Sam soupira à son tour...
- Peut-être que les anges savent quelque cho...
- Ne me parle pas de ces enculés Sam, même s'ils savent quelque chose, il se garderont bien de nous le dire.
Sam se doutait bien que son frère allait dire ça mais qu'avaient-ils d'autre comme solution ?
Il ouvrit la bouche momentanément pour répondre quand une voix le coupa :
- Winchester.
Sam tourna les yeux vers les deux nouveaux arrivant...
Dean se leva avec un grognement,
- Encore vous ?
Uriel et Castiel se tenaient actuellement au milieu de la pièce, regardant les deux frères.
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...