(Auteur : Épisode 3 de la saison 4...
D'ailleurs, je previens mais ce chapitre commence par du léger hot ^^ donc voila ~ après c'est rien qui aille trop loin donc vous devriez pas être traumatisé.
J'ai d'ailleurs mis cette histoire en "mature" parce que bon, je doute que je m'arrête là dans la suite 😋)***
Kai soupira légèrement alors qu'une main passait sur sa poitrine, il était actuellement dans un bar où les hommes gays se réunissaient fréquemment. Un lieu sympathique si vous vouliez son avis... Il y allait quand il s'ennuyait.
Il appuyait donc son dos contre la poitrine d'un homme plutôt grand et musclé... Non pas que ça lui déplaise, bien au contraire.
L'homme derrière lui faisait d'ailleurs un merveilleux travail, ce dernier déboutonnait sa chemise petit à petit, passant ses doigts sur ses abdos tout en mordant son épaule, lui laissant des marques.
Eh bien, ces marques disparaîtront quelques secondes plus tard mais ça n'empêchait pas le plaisir.
Que du bonheur donc.
L'homme lui prit ensuite, pas trop doucement, la mâchoire d'une main, le tournant vers lui pour l'embrasser tout en caressant le bas de son ventre de l'autre. Il soupira doucement dans la bouche de l'homme, faisant grogner ce dernier.
- Tu es certainement le mec le plus sexy que j'ai jamais vu. Lui dit l'homme contre ses lèvres.
Il souria légèrement à cela.
- Tu n'es pas si mal toi non-plus.
L'homme reserra sa prise en réponse, embrassant ses lèvres avec plus de passion. Les mordillant par la même occasion.
Cet homme avait certainement de la force, non pas qu'il puisse le blesser bien sûr, ce n'était qu'un humain après tout. Mais cette force lui plaisait beaucoup et ces traitements brutaux l'excitaient aussi.
Bien sûr, il avait toujours un petit œil sur les Winchester, contrôlant si la présence de Castiel apparaissait... Comme la dernière fois où l'ange était apparut dans la cuisine de Bobby. Il avait d'ailleurs eu du mal à se dégager de l'étreinte des deux hommes qui l'embrassaient à ce moment là. Heureusement, cela ne l'avait pas empêcher de se faufiler, après tout il ne peux pas juste disparaître sous leurs yeux pour des raisons évidentes.
L'homme prit soudainement fermement ses hanches et le retourna, le plaquant sur le dos contre le canapé.
Voilà qui lui plaisait grandement.
L'homme, dont il ne connaissait d'ailleurs pas le nom, plana au dessus de lui, sa forme plus imposante le recouvrant totalement, puis attaqua aussitôt sa bouche, sa prise comme un étau sur ses hanches. Il laissa l'une de ses mains caresser les cheveux de l'homme tout en aggripant l'accoudoir du canapé derrière lui de l'autre. Ce dernier dériva ensuite vers sa gorge, la parsemant de baisers. Il continua plus bas, passant un coup de langue sur son mamelon droit qui le fit frissonner en haletant légèrement. Il descendit ensuite vers ses abdos en écartant la chemise qui s'était mise sur le chemin.
Il écarta ses jambes pour mieux accueillir l'homme et rejeta la tête en arrière contre le canapé en fermant les yeux, appréciant ce que l'homme lui faisait, haletant lorsque l'homme touchait un point sensible sur sa peau.
Alors que l'homme embrassait son ventre, il sentit la présence de Castiel apparaître près des Winchester.
Il ouvrit les yeux avec agacement.
Putain de timing, cet ange ne pouvait-il pas attendre encore quelques minutes ?
Il se redressa légèrement sur ses coudes, surprenant l'homme sur lui.
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...