(Auteur : Ce chapitre reprend le début de l'épisode 15 de la saison 3.
Présence de gore un peu !
J'ai repris le résumé du même site que la dernière fois pour le début de l'épisode)***
Sam et Dean travaillaient actuellement sur une affaire.
Un meurtre à eu lieu et les empreintes retrouvés appartiennent à une personne décédé en 1981.
De plus le foie de la victime aurait été retiré.À la morgue, Sam et Dean apprennent par le médecin légiste que l'organe à été retiré chirurgicalement, et que c'est probablement une personne sachant manipuler le scalpel qui a retiré le foie.
Sam soupçonne qu'il s'agit de quelqu'un qui vole des organes et ils décident de parler aux survivants que cette personne a laissé.
Ils se rendent à l'hôpital et interroge une victime qui s'est fait voler un rein. Le patient leur explique que lorsqu'il payait le parcmètre, il a reçu un coup fort derrière la tête. Il s'est ensuite réveillé attaché à une table. La douleur la alors fait perdre connaissance, et lorsqu'il s'est de nouveau réveillé, il était dans une baignoire de motel rempli de glaçons.
Les Winchester sont rentrés au motel par la suite, Sam trouve quelque chose, la personne qui effectuerait ces opérations serait peut être un chirurgien du 19 ème siècle. Car les méthodes qu'il utilise pour retirer les organes de ses victimes, ressemble à cet ancien procédé.
Sam explique à Dean que leur père avait déjà eu affaire à ce médecin fou, adepte de l'immortalité. John lui avait retiré le cœur, mais cela ne semble pas avoir fonctionné.
Sam continue en racontant à Dean que le Docteur Benton aime sévir dans des forets prêt de rivières, afin de pouvoir se débarrassé des restes de ses victimes.
Le soir même, un homme fait son jogging, essoufflé, il s'assoie quelques minutes pour reprendre son souffle, sa montre indiquant sa fréquence cardiaque. Il entend du bruit, se retourne mais ne voit rien, il lasse ensuite ses lacets, mais en se relevant un homme l'attaque et l'endort avec du chloroforme.
L'homme se réveilla lentement, constatant avec horreur qu'il était attaché à une table d'opération.
Il vit à côté de la table, l'homme qui l'avait attaqué.
***
Le docteur Benton regarda le joggeur, se penchant en posant lentement le bout d'un scalpel sur la poitrine de l'homme.
L'homme comprit ses intentions et le supplia,
- Non, S'il vous plaît... ne me tuez pas.
Il enfonça le scalpel dans la peau, le sang commençant à se montrer.
Il leva les yeux soudainement, rencontrant le regard d'un autre homme.
Un homme qui venait juste d'apparaître de nulle part.
Il baissa les yeux vers la poitrine de l'homme devant lui.
Son cœur semblait être de bien meilleur qualité que celui qu'il allait prélèver du joggeur.
L'homme pencha la tête.
- Tu ne me demandes pas d'où je sors ?
Il releva les yeux,
- Peu importe, ton cœur semble être de très bonne qualité à première vue.
L'homme haussa les sourcils,
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...