Chapitre 31

168 5 192
                                    

( Auteur : ⚠️ Bon vous vous en douter mais Dean a besoin de son moment de gloire donc ce chapitre contient donc des scènes matures entre deux hommes, comme avant, je vous dirais où ça commence et où ça fini et je vous souhaite bonne lecture ;)

***

Le soir était ainsi vite venu, les problème avec Alastair et Kai disparu étant réglé, le trio avait passé une soirée tranquille ensemble.

Durant cette soirée qui n'avait bizarrement pas débordé en séance de sexe intensive, Kai s'était souvent retrouvé soit sur les genoux de Dean, soit sur ceux de Sam. Non pas que cela lui déplaise bien sûr.

Il faisait maintenant nuit et Sam avait attraper Kai pour un baiser de bonne nuit pour ensuite laisser ce dernier rejoindre le lit de Dean.

Regardant Kai approcher avec un petit sourire, Dean souleva légèrement la couette pour l'inviter explicitement à le rejoindre.

Kai ne se fit pas prier, montant dans le lit et se blottissant aussitôt contre la poitrine de Dean. Ce dernier sourit doucement en serrant la forme de Kai dans ses bras.

Puis Kai releva la tête pour coller ses lèvres contre les siennes. S'en suivit un baiser passionné entre eux, leurs lèvres humides se pressant l'une contre l'autre avec leurs langues dansant ensembles.

- Je vous entends vous savez ? Intervient la voix mi-amusé mi-frustré de Sam.

Il serra plus fermement Kai dans ses bras,

- Tais-toi Samantha, t'as eu Kai pour toi tout seul donc t'as pas le droit de te plaindre.

Il sentit Kai sourire contre ses lèvres tout en chuchotant tout sourire :

- Tu es jaloux Dean ?

Il grogna simplement et vu le rire moqueur de Sam, ce dernier avait entendu.

Il se tourna sur lui-même, entraînant Kai avec lui. Il était maintenant dos à Sam avec Kai dans ses bras.

- Le cacher ne changera rien Dean. Souffla avec amusement Sam dans son dos.

Heureusement qu'ils avaient des lits séparés mais ils devraient prendre des chambres séparés tout court.

Il sentit alors Kai tripoter ses cheveux et il se demanda ce que Kai pouvait bien en faire puisqu'il n'avait pas les cheveux aussi long que Sam et sa crinière brillante.

Son frère était une vraie fille.

Eh bien... Bon... Sam n'avait peut-être pas de si long cheveux mais peu importe, c'était une fille.

Il se reconcentra sur Kai puis, après un moment de silence, il entendit son frère ronfler légèrement...

Il se concentra sur Kai qui avait toujours les yeux ouverts fixer sur lui.

Il sourit en embrassant sans pitié Kai qui fini par gémir doucement lorsqu'il aggripa fermement ses hanches.

Kai laissa échapper des bruits étouffés puis il rompit le baiser,

- Tu ferais mieux de te reposer Kai parce que demain... Chuchota-t-il contre les lèvres de ce dernier.

Kai frissonna puis il continua :

- Tu auras si mal aux fesses que tu ne pourras plus t'asseoir... Susura-t-il en prenant la fesse de Kai en main.

Et ce dernier rougit follement en le regardant avec de grands yeux,

- Dean... Lâcha Kai dans un souffle mais il le coupa en mordant sa lèvre inférieure :

- Tu ne sentiras plus tes jambes... Chuchota-t-il en laissa sa main glisser le long de la cuisse de Kai.

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant