chapitre 7

173 9 16
                                    

( Auteur : le début du chapitre explique ce qu'il se passe dans l'épisode donc si vous avez déjà vu vous pouvez passer mais si vous avez pas vu ou que vous avez oublié, eh bien lisez ;)

***

Dean et Sam cherchent toujours où pourrait se trouver Benton mais ils finissent par se disputer lorsqu'une piste pour retrouver Bela se présente.

En effet, Sam veut continuer l'enquête tandis que Dean veut chercher Bela.

Sam explique à son frère que l'immortalité pourrait être une réponse pour le sauver mais Dean refuse.

Dean fini par partir chez un ami chasseur, Rufus qui d'après Bobby pourrait avoir une piste pour retrouver Bela.

Sam quant-à lui continue l'enquête tout seul.

Dean fini par obtenir l'endroit où Bela pourrait se cacher et s'y rend après avoir appris le secret de Bela.

Sam de son côté était parti en voiture chercher la cachette de Benton et trouve finalement une cabane. Dans cette cabane, il trouve une femme encore vivante mais choqué qu'il réussi à sauver.
Le docteur Benton tente alors de l'attaquer mais Sam réussi a prendre la voiture et a lui rouler dessus, s'enfuyant. Malheureusement, Benton n'est pas mort.

Dean rencontré finalement Bela dans sa chambre d'hôtel. Il l'a menace, lui réclamant le Colt mais elle ne l'a plus.
Énervé par leurs interactions au sujet des parents de Bela qu'elle aurait tué, Dean s'en va. Bela réussi à lui prendre discrètement le reçu du motel où ils sont. Elle sait maintenant où les retrouver.

Dean finit par appeler Sam, lui disant que cette piste ne servait à rien et que le Colt est déjà trop loin. Leurs conversations tourne court lorsque Sam se fait attaquer par le docteur Benton qui l'endort grâce au chloroforme.

Lorsqu'il se réveil, Sam est attaché à une table d'opération.
Benton lui explique qu'il veut juste ses yeux car les siens commence à être défectueux.

Ce dernier ajoute qu'il avait eu affaire à son père il y a quelques années et qu'il en avait beaucoups souffert.

Lorsqu'il est sur le point de prélever les yeux de Sam, Dean arrive et lui tire dessus.

Il finit par le poignarder et grâce au chloroforme, qui est sa faiblesse, le docteur s'effondre.

Finalement, Dean enterre le docteur vivant et Sam est dépité de voir une autre occasion de sauver son frère s'envoler.

Bela de son côté s'introduit dans le motel des winchester mais ces deniers l'ont piéger, elle reçoit un coup de téléphone et en répondant Dean lui explique qu'il a comprit qu'elle était dans un cas similaire à lui.

Un pacte avec un démon la lie et cela fait maintenant dix ans.
Les chiens de l'enfer sont sur le point de venir la chercher.

Elle tente d'obtenir l'aide de Dean en vain, ce dernier lui dit qu'elle n'avait qu'à lui demander avant et que maintenant c'est trop tard.

Avant de raccrocher, Bela lui dit que son contrat est détenu par Lilith elle-même.

***

( Auteur : le résumé est fini et on reprend)

Bela regarda les chiens invisibles approchés, les griffures lui déchirant la peau.

Elle reprit conscience, regardant autour d'elle.

Elle vit son corps sur le sol, déchiré de toutes parts.

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant