Chapitre 33

80 4 44
                                    

( Auteur : L'épisode 19 de la saison 4)

***

Quelques jours étaient passés depuis l'affaire du Prophète.

Ils avaient chercher quelques affaires sans vraiment tomber sur quelque chose d'intéressant.

Mais bref, actuellement...

Kai était à l'arrière de la voiture et Sam était devant... Ils étaient devant une supérette de station de service et Dean était parti là-bas justement pour acheter des bières et de quoi manger...

Il était tôt le matin...

Kai vit alors Dean sortir de la supérette...

- Ah le voilà enfin. Dit Sam en soufflant légèrement...

Dean s'approcha pour déposer ce qu'il avait prit,

- Attendez, d'autres affaires à régler aussi. Dit Dean en s'éloignant vers la porte extérieure des toilettes de la supérette...

Sam roula des yeux et se concentra sur son ordinateur pour chercher une affaire tandis que Kai souriait sournoisement en voyant Dean entrer dans les toilettes...

Kai lança un regard vers Sam avant de se téléporter à côté la cabine où se trouvait Dean, laissant Nix endormi sur le coté de la banquette...

Qui ne rêverait pas de faire des galipettes dans ce genre d'endroit en sachant très bien que n'importe qui pourrait entrer à n'importe quel moment. Même s'il était tôt le matin, il y avait toujours un risque.

Kai entendit alors la chasse d'eau être tiré puis Dean sorti de sa cabine et alla directement se laver les mains...

Au moment où Dean levait les yeux vers son reflet dans le miroir, Kai se tenait juste derrière lui en souriant et il sursauta aussitôt...

- Bon sang Kai ?!

Ce dernier s'approcha innocemment,

- Peur pour si peu Dean ?

Dean souffla en s'essuyant les mains...

- Qu'est-ce tu fais ? Tu voulais juste me faire peur ou...

Kai sourit légèrement avant de s'approcher...

Dean fixa ce dernier et senti Kai le presser contre un lavabo...

- Hm ? Kai, tu veux faire ça ici ? Demanda Dean avec un petit sourire.

Kai leva les yeux vers ce dernier,

- Pourquoi ? Tu veux pas ?

Dean haussa les sourcils, un sourire narquois sur les lèvres :

- Je ne dirais pas non.

Kai hocha légèrement la tête...

- Mais j'imagine qu'on doit être rapide pour pas que Sam ne se doute de quelque chose. Souffla sournoisement Kai en pressant ses lèvres contre celles de Dean.

( Auteur : ⚠️ Bon léger contenu mature ici, vous vous en doutez bien. )

Tout à fait enchanté de cela, Dean l'embrassa en retour tout en passant ses doigts dans les cheveux et sur la hanche de Kai.

Kai sourit dans le baiser, ses mains se baladant déjà sous le tee-shirt de Dean.

Puis Kai décida de rompre le baiser pour s'agenouiller devant Dean...

- Hm... Bon choix Kai. Souffla avec amusement Dean.

Kai sourit légèrement en déboutonnant le jean. Il pressa taquinement sa langue sur le caleçon et sentait déjà les doigts de Dean se mêler dans ses cheveux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant