Chapitre 19

127 9 1
                                    

( Auteur : Saison 4 épisode 8 Début ^^ d'ailleurs je pense pas pouvoir poster tout les jours comme je l'ai fais vu que les chapitres de cette histoire sont bien plus longs à écrire en plus du fait qu'il faut que je respecte le script de base... Bon il y aura ensuite pas mal de modifications, c'est inévitable mais bon.)

***

Sam et Kai étaient assis tranquillement dans un restaurant chinois, interrogeant une femme disant avoir été approché par un fantôme.

Ils avaient en effet trouvé une nouvelle affaire au sujet justement d'un fantôme hantant les douches d'un établissement de santé pour femme.
Dean était parti de son côté inspecter les douches de l'établissement.

Sam parlait à la femme tandis que lui était juste à côté, regardant avec amusement ce qu'il se passait autour.

Candace, la femme qui disait qu'un fantôme l'avait contacté dans les douche et ensuite poussé dans les escaliers se vantait actuellement d'être un être spécial que le monde surnaturel avait voulu contacté...

Et croyez-le, quand il avait entendu la femme dire ça...

Il avait faillit et il dit bien "faillit" éclater de rire.

Cette femme croyait que le monde surnaturel l'admirait, rien de plus ridicule sachant que ce n'était en vérité qu'un gamin pervert invisible qui la matait.

- Alors, comment avez-vous dit que vous appelleriez votre livre ? Demanda Candace, l'air légèrement intéressé.

Sam s'empressa d'inventer un nom pour un livre imaginaire car oui, ils se faisaient passer pour des écrivains. Honnêtement, se faire passer pour quelqu'un d'autre comme ça était assez divertissant.

- Oh, eh bien, euh... Eh bien, le titre provisoire serait... "Supernatural". Ouais, j'ai parcouru le pays, rassemblant des histoires comme la vôtre. Pourquoi ne pas nous raconter la vôtre ? Demanda Sam.

Candace hocha la tête,

- Oui. Eh bien... Elle soupira légèrement, ...Une fois que j'ai vu l'apparition, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à courir. Dit la femme.

Sam paru distrait par un couple qui s'embrassait à une autre table et il sourit légèrement, l'homme qui embrassait la femme assez jolie, oserait-il penser, avait fait la même chose que le gamin pervert.

Un vœu.

Sympa n'est-ce pas ?

Sam se reprit quand la femme lui dit que le "fantôme" l'avait aidé à se relever quand elle était tombée dans les escaliers.

La femme la regarda d'un seul coup,

- Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous avez été silencieux pendant tout ce temps.

Il pencha la tête,

- Je ne voulais pas interrompre votre récit madame. Répondit-il avec un sourire.

Candace regarda alors Nix sur son épaule,

- C'est un très beau chat, comment s'appelle-t-il ?

Sam les regarda alors que la femme captait toute son attention rien qu'en parlant de son chat,

- Nix, merci pour lui.

- Puis-je ?

Il sourit, s'avançant vers l'avant pour laisser Nix descendre de ses épaules et Candace caressa son chat.

- Il est magnifique.

Sam, de son côté, éprouvait une étrange envie de couper court à la conversation, voir Kai et la femme discuter amicalement comme ça l'agacait.

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant