( Auteur : Désolé pour l'absence, j'ai préféré finir mon autre histoire puis me consacrer à celle-ci ensuite. Bref, ce chapitre contient l'épisode 6 de la saison 4. )
***
Kai passa tranquillement ses mains dans ses cheveux, observant les Winchester discrètement et croyez-le...
C'était hilarant !
Pour ce qui était du contexte, c'est simple : Les frères étaient partit enquêter sur les morts étranges de plusieurs hommes, ils seraient apparemment mort de peur... Littéralement.
Bien sûr, il sait qu'il s'agit d'un fantôme, le Buru Buru. Ce fameux fantôme fait en sorte que les gens affectés ait extrêmement peur pour finir par mourir de peur par une crise cardiaque car oui, leur cœur, avait toutes ces montagnes russes, ne tienne pas.
Ce qui était drôle, et les Winchester ne s'en sont pas encore aperçu mais Dean en était maintenant affecté...
Mais pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, il fera en sorte que Dean ne meurt pas, à vrai dire, il pouvait tuer le fantôme quand il voulait mais avant...
Il allait s'amuser.
Un sourire narquois monta sur ses lèvres, regardant avec amusement le visage de Dean...
Il était bien sûr invisible.
Quoiqu'il en soit, l'expression de Dean était inestimable, ce dernier était raidement immobile alors qu'un serpent albinos rampait sur ses genoux.
Il allait mourir de rire, il sourit en sortant son téléphone car oui, il a un téléphone... Qui diable n'en avait pas ?
Peu importe, il prit en photo Dean avec le serpent sur ses genoux et croyez-le qu'il allait bien l'étaler quand Dean sera guérit.
Il plissa des yeux puis s'approcha, il avait bien dit qu'il allait s'amuser non ?
Il s'arrêta sans faire de bruit juste derrière le canapé opposé à Dean, derrière Mark, l'homme qui habitait ici et ses yeux brillèrent, contrôlant mentament le serpent.
Il commanda mentalement au serpent de remonter le long de la poitrine de Dean et ce dernier regarda le plafond, tentant de se retenir de s'enfuir aussitôt.
Il releva légèrement le menton, faisant en sorte que le serpent s'enroule autour du cou de Dean.
Son expression...
Hilarante.
Sam fronça des sourcils à coté de Dean et s'adressa au propriétaire du serpent affectueusement appelé "Marie".
- Vous êtes sûr que...
L'homme hocha la tête,
- Ne vous inquiétez pas, elle est très gentille mais elle sent la peur, n'ayez pas peur.
Dean souffla en tremblant et Sam regarda son frère,
- Ça va, Dean ?
Il faillit ricaner puis commanda au serpent de remonter lentement sur la tête de Dean, logeant sa petite tête sur les cheveux de ce dernier.
Dean prit une respiration tremblante,
- Sam... J'ai Godzilla enroulé autour de moi et tu me demandes si je vais bien ?
Sam gloussa et il se retient de faire de même, Dean continuait ses remarques cinglantes même en étant mort de peur.
Il sourit encore plus, guidant le serpent juste devant le visage de Dean.
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...