Alors que Kai apparaissait non loin d'un club où il avait l'intention d'aller, quelqu'un l'interpella lorsqu'il venait de sortit de la ruelle.
À vrai dire, il commençait à s'inquiéter que le sexe avec un homme ne soit le problème alors... Ouais, il s'était dit : Pourquoi ne pas réessayer avec une femme ? Peut-être que le faire avec une femme serait moins fade. Qui sait ?
Et oui ça faisait bien quelques millénaires qu'il n'avait pas été avec une femme.
Il avait toujours trouvé les hommes humains plus attirants.
Quoiqu'il en soit, un homme venait de l'interpeller, remarquant que c'était un policier.
Il se demanda vaguement si il portait quelque chose d'inapproprié mais non, il portait toujours sa chemise noir et tout le reste qui va avec.
Rien qu'il ne porte pas d'habitude.
L'homme s'approcha et il remarqua tardivement qu'il s'agissait d'un vampire.
- Bonjour monsieur, pouvez-vous me suivre s'il vous plaît ?
Ah... encore quelqu'un à suivre ? Il sait où ça mène maintenant.
Il sourit légèrement.
C'était mieux que les femmes.
Il y allait à contrecœur de toutes façons.
Eh bien, peut-être n'allaient-ils pas baiser... il pourrait lire dans ses pensées mais où est le plaisir si on sait déjà tout à l'avance ?
Non, il veut garder la surprise jusqu'à la fin.
Le policier s'installa au siège conducteur après l'avoir mis à l'arrière du véhicule de police.
Il pensa brièvement qu'ils auraient pu le faire dans la voiture...
Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait dans une voiture.
Il a l'impression qu'il ne pense qu'à ça...
Ce n'est pourtant pas un obsédé.
Mais ouais... il est en manque.
Les derniers hommes n'ont pas été satisfaisant.
Il croisa le regard du vampire à travers le rétroviseur, le faisant sourire d'amusement.
Finalement, ils arrivèrent à un commissariat de police, un plutôt grand, ça devait etre le plus grand de la région. Ils sortirent et le vampire lui passa les menottes au poignées ?
Il regarda les menottes avec un sourire narquois, des scénarios tous plus sales les uns que les autres lui traversant l'esprit.
Il regarda autour de lui, des officiers de polices le fixant avec attention, ou plutôt des dizaines de vampires, de loups-garous et de métamorphes le fixant. Ils étaient une bonne cinquantaine... il est rare de voir autant de monstres réuni, d'autant plus qu'ils étaient mélangé les uns avec les autres.
Ça commençait à devenir intéressant.
Le vampire l'arrêta au milieu de la pièce et sourit soudainement.
- Tu es Kai, l'être qui aide les Winchester n'est-ce pas ?
Il pencha la tête.
- Peut-être ?
Le vampire le fixa,
- Tu ferais mieux de ne pas faire le malin. Tu es devenu célèbre tu sais ? Le monstre qui aide les Winchester.
Il haussa un sourcil, levant ses mains menottés.
- Hmm... Et donc quoi ? Tu as rassemblé tes meilleurs amis pour me tuer ?
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...