( Auteur : Cet épisode 1 de la saison 4 sera un peu modifié donc ne vous étonnez pas, d'ailleurs les prochains aussi..
D'ailleurs, je vais arrêter de censurer les gros mots ou les truc osés. Si vous êtes toujours là, c'est que vous êtes okay avec ca et plus... Sinon bah tant pis)***
4 mois.
Cela faisait 4 mois que Dean était mort et Sam avait vraiment tout tenté...
Il avait finalement abandonné.
Il avait même essayé de contacter Kai mais ce dernier n'avait donné aucun signe de vie.
Il n'avait trouvé aucun démon avec qui faire un pact et il n'arrivait même pas à trouver Kai.
À vrai dire, il avait des sentiments mitigés à propos de Kai. L'homme était vraisemblablement de leurs côtés mais en même temps il semblait avoir son propre chemin.
Et le fait de ne pas pouvoir le contacter l'agaçait.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'au moment même où il pensait ça, son frère venait d'être ramené à la vie.
De son côté, Dean venait de se réveiller dans sa tombe.
Après quelques efforts, il a réussi à en sortir et tenta de téléphoner à Sam mais il n'y arriva pas. Il téléphona à Bobby à la place qui, après de nombreuses vérifications qu'il n'était pas un démon, l'amena vers son frère.
Les retrouvailles se passent sans trop de problèmes mais Sam lui dit que ce n'est pas lui qui l'a ramené à la vie.
Qui l'a fait alors ?
Puis il pensa à Kai.
- Est-ce Kai qui m'a ramené ?
Sam fronça les sourcils.
- Je ne sais pas... Je n'ai pas réussi à le contacter ces quatre derniers mois.
Ils attendèrent un instant...
- Bizarre... D'habitude, il se pointe toujours quand on parle de lui.
- ... Il lui est peut-être arrivé quelque chose ?
Il haussa un sourcil.
- À Kai ? Ce type peut botter le cul de Lilith elle-même, je doute qu'il lui arrive quelque chose.
Sam sembla réfléchir.
- Quand tu es mort, il semblait vraiment désolé en me disant qu'il ne pouvait pas te ramener... Ce n'est sûrement pas lui.
Bobby les regarda et dit :
- Je connais quelqu'un qui pourrait nous éclairer.
Après quelques heures où Dean assure qu'il va bien et qu'ils se préparent, ils partirent finalement chez Pamela, l'amie médium de Bobby.
En arrivant là-bas, Pamela leurs dit qu'elle a déjà essayé de contacter les esprits mais ils ne savent rien.
Finalement, elle est obligée de pratiquer une séance de spiritisme afin de retracer la trace de l'être qui a ramené Dean de l'enfer.
Leur séance leur révèle que c'est un être nommé "Castiel" qui en est l'auteur, mais le prix à payer est la vue de Pamela qui, ayant vu la véritable forme de Castiel, s'est vue avoir ses yeux brûlés.
Ils sont actuellement dans un restaurant,
- Ce n'est donc pas Kai... Un deuxième Kai se balade, un était déjà difficile à gérer...
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...