( Auteur : L'épisode 5 de la saison 4.)
***
Kai souffla doucement. Il sentit ses yeux redevenir normal tandis que les lignes noirs sur les murs, le sol et le plafond se retiraient.
Ses oreilles entendirent le moteur d'une voiture familière...
Les Winchester.
Alors qu'ils ouvraient la porte, ces derniers tombèrent sur le massacre qu'il venait de faire.
Il y avait du sang partout, les cadavres étaient transpercé de partout et gisaient morbidement sur le sol.
Pour n'importe qui, c'était une vision d'horreur.
Il est honnêtement pressé de connaître la réaction des frère Winchester. Cela pourrait enfaîte être plutôt divertissant.
- Kai... Commença Dean.
Il se retourna lentement.
Il regarda leurs visages, ils semblaient surprit et assez dégoûté de la scène. Ce n'était pas vraiment étonnant.
Il croisa leurs regards,
- À quoi vous attendiez-vous ? Je suis un monstre... Je suis même étonné que vous soyez venus.
Sam fronça les sourcils,
- Tu étais... Et tout ces monstres... Nous avons cru que tu étais en danger...
- Manifestement, ce n'était pas le cas... Continua Dean.
Il détourna légèrement le regard,
- De toutes façons, je suis un monstre... Pourquoi vous déplacer pour moi ?
Il regarda les deux frères froncer les sourcils,
- Comment ça ? Kai, tu nous as sauvé sans hésitation... Nous ne pouvions pas te laisser comme ça. Tout seul.
Ces mots lui firent hausser les sourcils de surprise.
- Kai... Je ne suis pas du genre à dire des choses comme ça alors je ne le dirais qu'une seule fois. Commença Dean.
Il le regarda, confus :
- Tu as sauvé beaucoup de gens, tu nous as sauvé aussi. Tu es certainement le premier monstre que je pourrais accepter. Je n'y avais même jamais pensé auparavant. Même si ce pouvoir que tu as utilisé est intimidant, tu ne l'as utilisé que pour te défendre. Et je peux... Je pense que nous pouvons l'accepter. Continua Dean, l'air assez sincère.
Ce dernier lança un coup d'œil de confirmation à Sam puis revient vers lui.
C'est...
Les Winchester ne cessent de m'étonner...
Ils... Ouais, ils disent qu'ils m'acceptent.
Il baissa les yeux, réfléchissant.
Puis-je les croire ?
Ce n'est pas une ruse... ou quelque chose comme ça ?
Il jeta un coup à Dean.
C'était le plus à même à ne pas mentir, Dean dit toujours ce qu'il pense... Pas forcément ce qu'il ressent mais ce qu'il pense...
Il lit rapidement dans ses pensées.
Il avait besoin d'être sûr.
Kai... Je ne sais pas si tu lis dans mes pensées là tout de suite... Mais sache que j'ai rarement été aussi honnête. Tu es devenu quelqu'un de confiance, et réciproquement, fais nous confiance maintenant.
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...