( Auteur : Suite de l'épisode 10)
***
Comme il était tard, ils avaient décidé de voir ce qu'il feront le lendemain.
Pour être en sécurité, ils conduisirent jusqu'à chez Bobby et s'installèrent dans la salle de panique.
Alors qu'ils étaient tous assis de leurs côtés dans la pièce, Kai fixa Anna. Non pas qu'il l'ait quitté des yeux une seule seconde.
- Donc je suis censé être un ange ? Commença Anna.
Il plissa des yeux, Nix s'étalant sur ses genoux alors qu'il était assis sur le lit.
- Oui mais tu ne te souviens plus...
Dean les regarda tout comme Sam,
- Okay, n'as-tu pas un tour de magie pour sa mémoire ? Lui demanda Dean.
Il fixa son regard sur ce dernier,
- Je peux peut-être mais il y a toujours un risque.
Sam fronça des sourcils,
- Quel risque ?
Il souffla en lançant un coup d'œil à Anna,
- Si ses souvenirs sont bloqués, c'est bien qu'ils seront difficiles à atteindre et ça risque d'être douloureux surtout si il y a un traumatisme derrière.
Anna le regarda en retour,
- Je veux me souvenir, je me sens... Comme incomplète.
Il soupira légèrement, lançant un coup d'œil aux deux frères.
Sam regarda Dean quelques instants puis tourna à nouveau son attention sur lui :
- Vas-y, tu as déjà fais des trucs plus risqués, je suis sûr que tu y arriveras.
Il cligna des yeux, légèrement hébété...
Sam recommence avec ses mots doux, il ne sait plus quoi en penser.
Cependant, il décida de tenter le coup quand même et se leva en laissant Nix sur le lit et s'approchant d'Anna assise non loin sur une chaise.
Il se glissa derrière elle et posa doucement ses mains sur ses épaules.
- Ferme les yeux, je vais essayer de faire ressurgir les souvenirs et ça devrait se débloquer tout seul.
Anna hocha la tête puis ferma donc les yeux, il appuya ses mains sur sa tête et ses yeux se plissèrent légèrement tout en brillant d'un doux doré rougeâtre. Accéder à des souvenirs enfouies n'était pas une mince affaire mais pour lui, ce n'était pas si difficile. Ça le sera plus pour Anna malheureusement.
- Ah... Non... Murmura Anna inconsciemment.
Il savait qu'il y aurait de la résistance et d'un ange... C'était encore plus délicat.
Il concentra son pouvoir pour essayer d'attraper le souvenir le plus proche mais celui-ci s'éloigna avant qu'il ne l'atteingne...
- Aahh !! Non !!! Je... Veux pas !
Anna commence à crier et elle n'en était même pas consciente. Il savait bien que ce serait difficile.
Ce genre de chose était épuisante mais il fallait bien qu'il le fasse.
Il se pencha légèrement plus, prenant un souffle et ses yeux brillèrent plus fortement. En réponse, les lumières de la salle de paniques clignotèrent et Anna cria à plein poumon.
Les souvenirs ne cessaient de lui échapper...
Il glissa l'une de ses mains sur sa joue,
- Calme toi Anna... Tu ne cesses de me les glisser sous le nez...
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...