Chapitre 18

118 13 0
                                    

Sam regarda vaguement Dean qui se trouvait de l'autre côté de la chambre d'hôtel...

Il commençait à croire que...

Dean pourrait avoir des sentiments pour Kai.

Il n'était pas aveugle merci.

Mais ici...

Cela pourrait être un problème...

Parce que...

Lui aussi en avait.

Pour être plus précis, il avait comprit...

Quand Kai avait été plaqué contre le mur par ce fantôme, il avait paniqué...

Vraiment paniqué. Alors qu'il sait très bien que ce fantôme n'avait aucune chance de faire du mal à Kai...

Mais aussi, quand Kai l'avait prit dans ses bras après avoir dit qu'il trouvait son chat beau... Son cœur avait raté un battement, il sentait même son visage brûler.

Il en est venu à une conclusion douloureuse...

Dean et lui étaient tombés amoureux de Kai.

Comment faire ?

Il...

Sérieusement... Il ne peut pas le laisser à son frère... Les voir ensembles... S'embrassant... Il ne le supportera pas. Rien que de l'imaginer... Il ne peut pas.

Et il se doutait bien que Dean ne voudra pas le lui laisser.

Il souffla puis secoua la tête, se débarrassant de ses pensées.

La fin de la journée se termina sans incident et ils partirent se coucher.

Le lendemain, il se mit aux recherches pour trouver une nouvelle affaire quand Dean attira son attention :

- Hé maintenant que j'y pense...

Il le regarda, l'invitant à continuer.

- Kai nous a toujours pas donné un moyen de le contacter.

Inconsciemment, il fronça des sourcils. Il semblerait que Dean ne pouvait s'empêcher de parler de Kai...

Il en parlait de plus en plus souvent.

Tout comme lui-même pensait à Kai de plus en plus souvent.

Malgré cela, ce que venait de dire Dean était vrai, un moyen de communication était plutôt recommandé ici.

Il se leva,

- C'est vrai...

Il se rappela la façon dont Kai apparaissait chaques fois qu'ils parlaient de lui...

- Attend... Il vient toujours quand on parle de lui n'est-ce pas ?

Dean hocha la tête,

- Ouais, je jure qu'il nous espionne.

Une silhouette apparu juste à côté de Dean, le fixant.

- Je ne vous espionne pas Dean, j'ai juste mon oreille collé à vous.

Dean haussa les sourcils et il remarqua le chat se pavanant toujours sur les épaules de Kai.

- Kai, toujours avec ton chat n'est-ce pas ?

Kai lui sourit et il cru que son cœur allait mourir et que ses yeux serait aveuglé par ce magnifique sourire.

- Évidemment Sammy ! C'est mon bébé.

Il souffla d'amusement, Kai était mignon quand il parlait de son chat.

Il espérait que Kai ne lisait pas actuellement dans ses pensées mais il croit que ce dernier ne le fait plus.

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant