Dean et Sam venaient de rentrer dans leurs chambre de motel, l'ambiance toujours tendu.
- Bon on fait quoi ?
Sam le regarda,
- Peut-être essayer de faire des recherches sur un monstre capable de...
- Quelque chose me dit qu'on va rien trouver, déjà que les informations sur tuer un démon sont rares, j'imagine même pas un truc encore plus puissant. Coupa-t-il Sam.
Ce dernier souffla de frustration,
- Alors quoi ?
Dean le regarda,
- Bon, j'appellerai Bobby pour qu'il fasse quelques recherches de son côté.
... (léger saut de temps)
- Bobby, ouai c'est Dean.
Bobby lui répondit,
- Qu'est-ce qu'il y a mon garçon ?
Dean soupira,
- J'ai besoin que tu fasse quelques recherches...
- Sur quoi ?
Dean fronça les sourcils,
- C'est justement ça le problème, on sait pas ce que c'est mais c'est, de toutes évidences, plus puissant qu'un démon comme Lilith.
Bobby haussa les sourcils.
- Lilith comme Lilith le premier démon ?
- Ouais. Dit Dean.
- Okay, d'accord... D'accord. Et peux-tu me raconter l'histoire ?
Dean grimaca légèrement.
- Bon je vais faire en résumé mais le commissariat de police que nous avions nettoyer des démons a, plus tard, été attaqué par Lilith. Personne n'est morts parce qu'un monstre plus puissant que Lilith les a protégé. Quand je dit qu'il les a protégé, c'est qu'il a littéralement bloqué tout les coups de Lilith sans même la toucher et apparemment, il aurait ramené à la vie l'une des victimes qu'elle avait tuer...
- Waw, ça fait beaucoup d'informations là... ok, ouai je vais faire des recherches là-dessus mais je te promets rien. J'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça. Lui dit Bobby.
- Merci Bobby.
- Dean, une dernière chose.
- Oui ?
- La couleur de ses yeux ?
Dean tiqua,
- Ah ouai, j'avais presque oublié. Ses yeux sont un mélange de doré et de rouge.
Il entendit Bobby soupirer,
- Jamais entendu parler non plus, ça ne m'avance pas mais merci. Je ferais de mon mieux pour trouver quelque chose.
Dean raccrocha avec un dernier "merci" et se rassis sur la chaise en face de Sam.
- De ce que je viens d'entendre, il n'a jamais entendu parler de ça hein ?
Dean hocha la tête.
***
Quelques jours se sont passés depuis que Dean avait appelé Bobby lorsque son téléphone sonna.
- Ouais Bobby ? Des nouvelles ?
Sam écouta avec attention tandis que Dean mettait en haut parleur et posait le téléphone sur la table.
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...