Chapitre 5

187 12 18
                                    

Sam était actuellement en train de conduire pour retourner au motel que lui et Dean partageaient. Il avait ramené le technicien chez lui en s'excusant de l'avoir ainsi agressé.
Stewie semblait comprendre son erreur et lui pardonna par la suite sans problèmes.

Dean ne s'était jamais montré sur le parking, il suppose que c'était le Crocota qui lui avait fait croire qu'il téléphonait à Dean alors qu'en réalité il ne parlait à personne.

De plus la voix de leur père avait parler à Dean d'un moyen de résilier son contrat mais en vain. Ce n'était pas vraiment leur père.

En entrant dans la chambre de motel, Dean le regarda.

Ils se sont assit sur le côté de leurs lits respectifs, l'un en face de l'autre.

- Alors, Crocota hein ?

- Ouais.

Dean le fixa,

- Tu n'es même pas blessé, l'as tu vraiment tué ce monstre ou t'es tu juste enfuis, Samantha ? Lui dit-il avec un sourire narquois.

Sam grimaca, il appréhendait de lui raconter la suite.

- Euh... ouais, en parlant de ça...

Dean lui jeta un coup d'œil confus,

- Quoi, il est pas mort ?

- Si...

- Ba quoi ?

Il détourna légèrement les yeux.

- Ce n'est pas moi qui l'es tué...

Dean haussa les sourcils,

- Qui alors ?

Il regarda à nouveau Dean.

- Kai.

Il vit Dean froncer les sourcils,

- Ce c*nnard t'as aidé ? Je croyais qu'on l'ennuyait ?

- Je sais pas, il a peut-être changé d'avis.

Dean était sur le point de répliquer mais Il le coupa.

- Écoutes, le Crocota était sur le point de tuer le technicien... c'était le manager le monstre. On s'était trompés.

Dean se redressa un peu.

- Et juste avant qu'il ne le tue, Kai est apparu. Écoutes... je sais que Kai pourrait avoir de mauvaises intentions mais ça fait trois fois qu'il sauve les gens qu'on aurait pas pu sauver. Deux fois, avec le technicien et Corbett, que je suis attaché, impuissant à pouvoir les sauver. Deux fois où Kai est apparu sans raisons pour les sauver. Alors oui peut-être est-il méchant, mais en attendant il a déjà sauvé six vies, sept en me comptant et il n'a rien fait qui présume qu'il soit contre l'humanité.

Dean le fixa un instant puis baissa les yeux,

- J'imagine que tu as raison Sam, pardon. Je ne sais pas pour Kai mais c'est vrai qu'il a permit à six personnes de continuer a vivre et peut-être, si nous avons de la chance, à plus dans le futur.

Il hocha vaguement la tête, étonné que Dean lui dise ça.

- Ouais, ce serait peut-être le cas. Hé, euh... écoute, je suis désolé, ce n'était pas papa.

Dean souffla,

- Non, je t'en ais fais baver sur ce coup là.

- Ouais...

- Tu avais raison.

- Juste oublions ça.

Dean secoua la tête,

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant