Chapitre 27

131 8 45
                                    

( Auteur: L'épisode 14, maintenant chaque épisode fera un chapitre, je peux pas trop couper... Ca fera des chapitres de 3 à 4000 mots mais vous allez survivre normalement, bref bonne lecture :)

***

Le fantôme du lycée étant maintenant de l'histoire ancienne, Kai et les frères Winchester étaient dans leur chambre d'hôtel à chercher une autre affaire.

Eh bien, Sam était en train de chercher pendant que Kai zieutait son ordinateur tout en caressant Nix qui ronronnait calmement.

Dean, quant-à lui lançait des regards vers les deux, alternant entre Kai et son frère.

Il ne les avait pas quitté des yeux depuis... Eh bien, sauf quand c'était trop suspect.

Et... Ouais... Il n'est pas aveugle.

Il fixa les yeux de Sam virer vers Kai alors que celui-ci s'endormait pratiquement sur sa chaise...

Et écoutez... Il a déjà vu ces yeux de merlan frit sur le visage de son frère. C'était comme ça qu'il regardait Jessica... ( Auteur : C'était la copine de Sam avant hein, Azazel l'a tué au tout début de la série pour ceux qui ont pas regardé (¬_¬") Elle se reconnaîtra)

Sauf que là, c'était encore pire.

Merde...

Comment ne l'a-t-il pas remarqué avant ?

Sam est pourtant tout sauf discret.

...

Il se demande si son frère sait qu'il aime aussi Kai...

Merde...

Il ne pense pas être si suspect... Normalement... Sam ne devrait pas savoir...

Quoiqu'il en soit, ça lui crève les yeux maintenant qu'il l'a remarqué.

C'était juste sous ses yeux en plus.

Kai réouvrit les yeux en se tirant de son presque-sommeil en clignant des yeux, c'était mignon...

Évidemment, Sam détourna aussitôt le regard pour se concentrer sur ses recherches.

Tellement évident.

Et il détourna également le regard pour ne pas que Kai sache qu'il l'avait regardé...

Peu importe.

C'était une situation difficile...

Parce que si Sam et lui aimait Kai...

Merde...

Putain.

Fait chier !

Il souffla en se levant,

- Je vais faire un tour. Dit-il simplement en sortant du motel. Il eut à peine le temps de voir Sam hocher la tête pendant que Kai lui lançait un regard suspicieux.

Il avait besoin d'air.

***

Sam fixa légèrement la porte alors que son frère venait de sortir...

Il lança un coup d'œil vers Kai qui le lui rendit,

- Dean avait l'air fâché. Dit simplement Kai.

Il baissa les yeux vers son ordinateur où plusieurs page de recherches d'affaires étaient ouvertes.

- Je ne pense pas, il a toujours besoin de faire un truc sinon on dirait qu'il est constipé.

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant