( Auteur : Ça commence encore avec du croustillant ^^ sinon c'est au tour de l'épisode 4, bonne lecture ~)
***
Kai réapparu rapidement dans une ruelle près du bar où il était juste avant.
Le temps que Dean et Sam règlent leurs problèmes, il allait certainement s'amuser.Il se dirigea vers l'endroit où était l'homme de tout à l'heure mais ce dernier avait disparu. Cela faisait quelques heures qu'il était parti donc ce n'était pas étonnant.
Il sentit bizarrement une présence derrière lui et en se retournant il croisa le regard d'un autre homme.
Ce dernier était le total opposé de celui d'avant. Il était mince et, ose-t-il le penser, maigrichon.Pas du tout son style de mec.
Peut-être que cet homme l'approchait parce qu'il avait la carrure d'un top ? Il l'est peut-être mais ce n'est pas ce qu'il préfère.
L'homme devant lui prit la parole,
- Excusez-moi, pouvez-vous me suivre s'il vous plaît ?
Le suivre ?
Où ça ?
Oh, ça l'intriguait maintenant.
L'homme se détourna et monta à l'arrière, montant à l'étage. Il le suivit, son intérêt piqué.
Ils arrivairent finalement dans une pièce plutôt bien éclairer avec des écran montrant les images du rez-de-chaussée.
Oh ? Ce bar avait des caméras de surveillances. Il n'avait pas fait attention.
L'homme plus petit le regarda.
- Comme vous pouvez le voir, je vois tout ici...
Il sait où ça mène, il n'est pas débile.
- Je vous ai vu endormir cet homme par je ne sais quel magie et disparaître juste après.
Il sourit à cela.
- Et donc ? Que cherches-tu alors ? De l'argent ? Du pouvoir ?
L'homme se redressa avec une confiance qu'il n'aurait pas cru qu'un homme d'une telle carrure pourrait avoir.
- Non, je veux autre chose.
Il pencha la tête, légèrement confus.
- Alors quoi ? Tu veux apprendre la magie ou...
L'homme l'interrompit soudainement.
- Non, ce que je veux... C'est toi.
Il haussa un sourcil à cela.
Lui ?
L'homme plus petit attrapa brusquement sa hanche gauche et le coinça contre le bureau derrière lui, appuyant son autre main sur le bord du bureau à côté de son autre hanche pour le bloquer complètement.
L'homme, même s'il s'appuyait actuellement sur le bureau derrière lui, n'atteignait que le haut de sa poitrine. Il dû baisser la tête pour le regarder dans les yeux.
Il est enfaîte beaucoup plus fort qu'il n'en a l'air. Pensa-t-il avec amusement.
- Si tu ne veux pas que je diffuse cette vidéo, alors soumets-toi à moi.
??
Ça, il l'avait pas vu venir.
C'était pour le moins imprévisible.
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...