Chapitre 10

172 11 25
                                    

( Auteur : L'épisode 2 de la saison 4.)

***

Pendant qu'une chasseuse se faisait tuer par un mystérieux esprit, Bobby et les frères Winchester s'étaient rassemblé pour faire des recherches sur les anges.

- Dean... Ne peux-tu pas juste accepter qu'un être surnaturel peut-être de notre côté ? Comme Kai...

Dean se renfrogna à cela.

- Kai est peut-être une exception dans le lot mais ce type, Castiel... Il n'est certainement pas de notre côté.

Il regarda son frère.

- C'est un ange non ? Il est forcément bon alors ?

Dean était sur le point de le contredire mais Bobby intervient.

- Kai lui-même nous a dit de nous méfier des anges, Sam...

Il s'adossa à son siège.

- Vraiment... il a dit ça ?

- Ouai. Il semblait savoir de quoi il parlait. L'idéal serait qu'il apparaisse maintenant pour qu'on lui demande.

Ils attendèrent quelques secondes mais personnes n'apparut.

- Bon, que savons-nous des anges ?

Bobby lui metta une pile de vieux bouquins devant le nez.

- À toi l'honneur.

Dean le regarda.

- J'ai besoin d'une tarte pour ça.

Il roula des yeux.

***

L'absence de nouvelle d'une certaine chasseuse nommée Olivia inquièta Bobby et ensemble, ils se mettèrent en route pour aller voir si tout va bien.

Mais en arrivant, Olivia gisait mortellement dans une marre de son propre sang.

Dean et Sam se demandèrent brièvement ce qu'il s'est passé et Bobby revient vers eux.

- Bon... C'est bizarre..

Cela semble attirer l'attention des Winchester.

- Qu'est-ce qu'il se passe Bobby ? Demanda Sam, inquiet.

- J'ai appelé tout les autres chasseurs du coin...

Dean fronça les sourcils.

- Ne me dit pas qu'il se sont fait tuer aussi ?

Bobby secoua la tête.

- Non... C'est étrange, ils m'ont tous décris qu'un être proche à eux qu'ils n'avaient pas pu sauver les avaient attaqué mais que juste avant qu'ils ne les tues, un homme les a sauvé in extremis.

- Qui ça ?

Bobby plissa des yeux.

- Sa description ressemblait fortement à Kai.

Les deux frères haussèrent les sourcils.

- Kai les a sauvé ? C'est... commença Sam.

Dean ne dit rien mais il semblait tout aussi surpris que son frère.

Bobby reprit ses esprits.

- Il y a quelque chose qui attaque les chasseurs, il faut qu'on enquête là-dessus... On ne va pas laisser Kai faire tout le boulot.

Ils hochèrent tous la tête.

Ils retournèrent chez Bobby, cherchant ce qui pourrait être à l'origine de l'attaque.

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant