( Auteur : ⚠️ Alors euh je préviens quand même, ce chapitre contient des scènes matures entre deux hommes, vous êtes prévenu. Je vous indiquerai où ça commençe et où ça fini pour ceux qui veulent pas lire. Bon sang, j'ai tellement l'habitude d'écrire ça que j'ai faillis oublier de mettre ce message d'avertissement avant... )
***
Dean et Sam se fixaient depuis quelques secondes...
- On se départage à pierre-feuille-ciseaux ? Proposa Sam.
Kai gloussa légèrement puis ce dernier alla s'allonger sur le dos sur le lit le plus proche,
- Le perdant promènera Nix. Dit-il tout sourire.
Dean plissa des yeux de concentration. Ce dernier leva ses bras en position pour le jeu.
Sam resta imperturbable, levant ses bras de la même manière...
Mais Sam était déjà sûr de gagner.
- Pierre-feuille-ciseaux. Dirent les deux frères en même temps.
Dean avait fait les ciseaux tandis que Sam, la pierre.
- Putain !! S'esclama Dean avec agacement.
Sam sourit alors, il savait que Dean faisait tout le temps les ciseaux. Gagner était donc facile.
- Bonne promenade.
Dean grogna en prenant Nix dans ses bras et en se dirigeant vers la porte,
- Reviens au plus tôt dans 3 heures okay ? Continua Sam, un grand sourire sur le visage.
Dean roula des yeux et ferma la porte derrière lui.
Kai fixa avec incrédulité Sam,
- Excuse-moi, 3 heures !?
Sam s'approcha de Kai puis le prit dans ses bras en montant sur le lit,
- Ouais, pourquoi ? Demanda innocemment Sam en planant au-dessus de lui.
Kai le fixa avec de grands yeux...
- Je pourrais pas marcher demain si Dean fait 3 heures aussi... Chuchota-t-il pour lui-même.
Sam gloussa légèrement,
- Dean à l'esprit de compétition Kai, il demandera 4 heures.
Kai fut bouche bée...
- Je vais mourir... Marmonna-t-il avec inquiétude.
Sam sourit en se penchant,
- Je suis sûr que tu survivras Kai mais pour l'instant... Tu es à moi.
Kai fixa les yeux de Sam puis pressa ses lèvres sur les siennes. Les bras de Sam l'entourèrent aussitôt et il s'accrocha à son cou.
( Auteur : ⚠️ Bon ça commence un peu près ici donc ceux qui veulent pas lire, je leurs dirais où revenir )
Sam lécha légèrement sa lèvre inférieure pour demander l'entrée qu'il accorda aussitôt.
Il écarta les jambes et Sam se glissa aussitôt entre elles. Il gémit légèrement en sentant le corps de Sam se presser contre le sien, la langue taquine de ce dernier dans sa bouche n'arrangeant pas son état.
Sam s'éloigna quelques secondes plus tard, laissa un autre baiser sur ses lèvres. Il sentit alors les doigts de Sam glisser sous sa chemise et ce dernier baissa les yeux pour regarder sa chemise se relever sur ses doigts.
- Aah... Sam...
Sam sourit doucement et l'aida à enlever sa chemise, le laissant torse nu.
Il vit Sam le fixer un peu trop intensément...
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...