Chapitre 17

138 9 2
                                    

( Auteur : L'épisode 7 de la saison 4 )

***

Alors que les Winchester commençaient leurs enquêtes avec des sorcières qu'ils pensent avides de vengeances peu de temps avant Halloween, Kai était tranquillement assis dans son fauteuil dans se chambre d'hôtel.

Il regarda le chat avec le pelage blanc sur ses genoux, il avait toujours voulu avoir un chat mais bizarrement, il ne l'avait jamais fait. Avoir un chat, il veut dire.

Comment dire, il bouge beaucoup tout ça...

Il espérait juste que le chat supporterait d'être souvent téléporté.

Il avait fait quelques aller-retours et le chat semblait aller bien.

Donc il décida pour l'instant de le garder, c'était un chat abandonné de toutes façons, il n'avait pas de propriétaire et allait certainement mourir de faim dehors sans personne pour s'occuper de lui.

Il caressa la tête du chat, une idée amusante lui venant à l'esprit.

Étant donné que le chat était enfaîte un petit maine coon de "sang mêlé"... On se croirait dans Harry Potter...

Quoiqu'il en soit, il sourit tandis que ses yeux brillait... Si modifier une âme humaine était compliqué, celle d'un chat était, à côté, plutôt facile. Il fit en sorte que le chat, pour l'instant endormit, n'est plus que des gènes de "maine coon" et celui-ci grandit d'un seul coup, devenant aussi imposant qu'un maine coon adulte et dira-t-on, en bonne santé.

( Auteur : Je sais pas pourquoi mais j'avais envie que Kai se balade avec son lion sur l'épaule donc Chut je fais ce que je veux, c'est ma fanfic. :)

Il devait avouer qu'il s'ennuyait beaucoup oui... Mais s'il ne pouvait pas baiser, autant qu'il s'occupe autrement.

Le chat se réveilla... Celui-ci semblait enfaîte content de sa nouvelle apparence.

Eh bien, cela faisait d'une pierre deux coups.

...

Il avait faillit oublier mais ce chat n'avait pas de nom...

Il regarda le chat, ce dernier lui rendant son regard.

- Voudrais-tu que je t'appele... Hmm... Ah! Je l'ai ! Nix ! Il me semble que c'est "neige" en latin.

Le chat blanc, Nix maintenant, sembla approuver le nom, sa queue remuant joyeusement.

***

- Peut-être que cette sorcière n'est pas rancunière, peut-être qu'elle tente un sort. Regarde ça. Dit Sam en attirant l'attention de Dean.

Sam lui montra alors un extrait d'un livre.

Ils apprenèrent que la sorcière n'avait pas pour but de se venger mais plutôt d'invoquer un démon très puissant appelé Samhain qui est l'origine même d'halloween.

Quelques temps et avancé dans l'enquête plus tard, Dean et Sam retournèrent a leur hôtel et Sam entra en premier, tombant sur un homme, pour lui, inconnu. Sam sortit donc son arme mais Dean lui explique qu'il s'agit de Castiel, l'ange dont il lui avait parlé. Dean continu en disant qu'il ne sait pas qui est l'autre homme derrière.

Sam regarda donc Castiel avec émerveillement et un sourire apparaît sur son visage.

- Bonjour Sam. Commença l'ange.

Sam paniqua légèrement,

- Oh mon Dieu... Euh... Euh... Je ne voulais pas.. Désolé. C'est vraiment un honneur, j'ai... j'ai beaucoup entendu parler de vous.

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant