( Auteur : Le suite de l'épisode 6 de la saison 4 :)
***
Kai souffla en passant sa main sur son visage, s'appuyant contre un arbre au hasard...
Comment Dean pouvait-il dire des choses comme ça ?
Normalement, Dean aurait dû avoir une peur bleu de lui... Pourquoi diable l'a-t-il même "rassuré" ?
Comment ?
Il souffla... Il avait entendu parler comme quoi les victimes du fantôme pouvait être rassuré par la personne qu'ils aimaient...
Comme si les sentiments annulaient les pouvoirs du fantôme...
Il secoua la tête, Dean ne l'aimait certainement pas comme ça.
C'était déjà un miracle que Dean le laisse approcher.
Mais alors...
Pourquoi Dean se sentait-il mieux en sa présence ?
Dean pourrait vraiment...
Non, il rêve.
Bon sang...
Il avait besoin de s'envoyer en l'air.
Il était juste en manque voilà tout.
Il souffla, il restait 24h à Dean, il avait largement le temps.
Il se téléporta donc vers les ruelles derrière un autre bar gay. Oui, il avait décidé d'oublier les femmes, il ne veut pas... il n'allait pas se forcer.
Il repéra en entrant dans le bar un homme grand et plutôt bien formé, oserait-il penser que c'était plutôt à son goût.
( Auteur : ⚠️ Attention scène mature, elle ne dure pas longtemps et ne concerne que Kai et un homme au hasard mais bon si vous voulez passer, je vous dirais où revenir. )
Quelques minutes plus tard, sans surprise, il se retrouva plaqué le ventre contre un lit, l'homme aggripant fermement ses hanches, sa poitrine collé à son dos, alors que ce dernier le prenait sans pitié par derrière...
Eh bien, dira-t-on que ce genre de chose était excitante... Et ça l'aurait été auparavant mais il constata encore qu'il n'arrivait même pas à bander...
Pourtant, le membre en lui et le poids sur lui étaient des choses qui lui faisait plaisir avant... Que s'était-il passé pour qu'il se retrouve si...
Insensible ?
L'homme souffla au-dessus de lui puis demanda en serrant ses hanches :
- Pourquoi tu gémis pas ? Je te fais pas de bien ?
Il plissa des yeux et l'homme prit son silence comme confirmation et se retira, le retournant sur le dos.
L'homme le fixa mais sans prévenir, le pénétra à nouveau... Quelqu'un de normal aurait arrêté si son partenaire n'éprouvait pas de plaisir n'est-ce pas ?
Il pensa avec agacement, se demandant pourquoi les humains s'en fichaient ainsi de ce qu'il ressentait...
Les trois derniers hommes avec lesquels il avait baiser ou presque l'avait presque forcé à un moment donné...
Cet homme qui l'avait menacé avec ses enregistrements...
Celui d'avant qui l'empêchait de partir...
Et maintenant celui-là... Qui s'en foutait s'il ne ressentait pas de plaisir...
Il n'aurait jamais cru penser ça mais...
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...