( Auteur : L'épisode 9 de la saison 4. Bon c'est la merde, à partir d'ici, y'aura certainement de gros changement avec le script original. Enfin, peut-être pas tout de suite non plus mais bref )
***
Alors que Sam et Dean étaient occupés à arnaquer des gens dans un bar pour gagner de l'argent, Ruby se présente pour leur parler d'une affaire importante : Les démons recherchent activement un femme.
Cette femme n'est autre qu'Anna Milton.
Elle leur dit qu'elle ne sait pas grand chose sur elle si ce n'est que c'est quelqu'un d'important pour les démons, au point où ils ont ordre de la capturer vivante.
Au même moment, la jeune femme est hospitaliser dans un hôpital psychiatrique. Tout le monde la croit folle.
Elle aurait été hystérique en essayant de prevenir les gens d'une certaine "apocalypse".
Dans sa chambre d'hôpital, elle fini par se faire attaquer par un démon mais elle réussi par miracle à assommer le démon grâce à son esprit en lui balançant un meuble au visage.
Sam et Dean étaient donc partis à sa recherche. Après tout, si les démons la veulent, alors il faut qu'ils l'obtiennent avant eux.
Sam avait d'ailleurs apprit un peu avant cette affaire que Dean faisait des cauchemars de l'enfer, il s'en souvenait donc mais ne voulait pas en parler.
Quoiqu'il en soit, les deux avaient donc essayé de retrouver cette femme si importante pour les démons mais elle n'était pas chez ses parents qu'ils avaient retrouvé morts sur le sol ni dans sa chambre d'hôpital.
Ils apprennent ensuite qu'elle allait souvent à l'église, elle y passait le plus clair de son temps donc ils se dirigèrent vers cette église.
Et c'est dans le grenier qu'ils la trouvèrent. La jeune femme se cachait, l'air apeurée et Sam tenta de la rassurer.
- Anna ? Nous n'allons pas vous faire de mal. Nous sommes là pour vous aider. Je suis Sam et c'est mon frère, Dean.
Anna écarquilla les yeux aux prénom...
- Sam ? Comme Sam Winchester ?
Sam haussa les sourcils, comment avait-elle su ?
- Euh, ouais ?
Elle fixa Dean avec de grands yeux,
- Et tu es Dean. Le Dean ?
Dean cligna des yeux, tout aussi confus.
- Eh bien, ouais. Le Dean, je suppose.
Anna poussa un souffle de soulagement,
- C'est vraiment toi. Oh mon Dieu. Les anges parlent de toi. Tu étais en Enfer, mais Castiel t'en a sorti, et certains d'entre eux pensent que tu peux aider à nous sauver... Et certains d'entre eux ne t'aiment pas du tout...
Elle s'arrêta un instant puis regarda Sam...
- Ils parlent de toi tout le temps ces derniers temps. J'ai l'impression de te connaître.
Dean réfléchit à ce qu'il venait d'entendre...
- Alors, tu parles aux anges ?
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...