Chapitre 4

237 9 27
                                    

( Auteur : voilà l'épisode 14 de la 3ème saison, avec en plus notre mystérieux oc bien sûr heheh .)

***

- Kai ?

Il hocha la tête puis il regarda Sam lorsque ce dernier prit la parole.

- Kai, je voulais tout de même vous remercier pour avoir sauvé les gens du commissariat et Corbett par la suite.

Le remercier ? C'est hilarant.

Il vit du coin de l'œil Dean froncer légèrement les sourcils.

- Pourquoi les avoir sauvé ? Lui demanda Dean, pas tout à fait gentiment.

- Non pas qu'on soit contre mais c'est vrai qu'on se demande : pourquoi maintenant ? Compléta Sam.

Pourquoi maintenant hein ? Leurs dire tout maintenant serait ruiner l'intrigue.

Il pencha la tête,

- Pourquoi pas maintenant ?

Il vit à nouveau Dean grogner de frustration.

Il grogne beaucoups. Pensa-t-il amusé.

- Pourquoi ne pas être apparu avant, avec Azazel ?

Azazel est juste d'un ennui...

Astronomique.

Il s'adossa à sa chaise et ne répondit pas, se contentant de manger ses pop-corns.

Ils commencent aussi à être ennuyeux.

Il les regarda un dernier instant,

- Tu as raison Dean, je ne fais que me divertir et vous commencez à devenir de plus en plus ennuyeux.

- Nous ne sommes pas des animaux de foire que tu peux juste aller regarder quand t'y t'ennuies. Lui dit Dean, énervé.

Il leur sourit et décida de partir.

***

Sam regarda Kai disparaître.

Dean dit au revoir à Bobby et raccrocha.

Il soupira en se levant de sa chaise,

- Dean... ça aurais pu être notre chance.

Dean le regarda avec confusion, se levant également.

- Chance de quoi ? Allons plutôt travailler sur une affaire.

- Eh bien, bien sur ouais. Mais, Dean, nous sommes déjà sur une affaire.

- Laquelle ?

Sam regarda son frère avec réprimande.

- La tienne.

Dean se détourna légèrement puis revint vers lui.

- C'est vrai ouai. Eh bien, tu m'en diras tant.

- Qu'avons-nous fait d'autre ces derniers temps à part essayer de rompre ton accord ?

Dean le regarda,

- Tourner en rond, voilà quoi. Sam, nous avons parlé à tous les professeurs, sorcières, devins et crétins du coin. Personne ne sais rien ! Nous n'arrivons pas à trouver Bela, nous n'arrivons pas à trouver le Colt. Donc jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose, j'aimerais faire mon travail.

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant