Chapitre 20

129 11 35
                                    

( Auteur : Je me suis rendu compte que maintenant mais j'avais oublié de mettre des images aux chapitres mdr, du coup à partir du chapitre 17, je les ai rajouté si ça vous intéresse.

Sinon, j'ai vraiment du mal à écrire cette histoire. J'aurais jamais pensé mais les fanfic sont vraiment pas facile à écrire et c'est vraiment super long à faire... Et puis je sais pas, je préfère écrire une histoire que j'aurais inventé mais ne vous en faites pas, j'essayerai de continuer quand même celle là. Je la laisserai pas abandonné. Elle me prendra du temps mais je la terminerai un jour.)

***

Dean, Sam et Kai s'asseyèrent sur un banc à l'extérieur du magasin et Dean souffla légèrement,

- Je doute que ce bigfoot existe quand même. Dit-il.

Sam hocha la tête,

- Ça doit être une sorte de blague non ?

Kai s'adossa au banc, Nix se pavanant sur les genoux de celui-ci.

Il commençait à s'attacher à ce chat qui suivait Kai comme son ombre.

- Eh bien, je vous l'ai dis, ce n'est pas le bigfoot le problème ici. Cherchez ailleurs.

Sam souffla,

- Tu nous fais des devinettes maintenant.

Il le fixa légèrement, si avant quelqu'un, et d'autant plus un monstre, les avait fait lambiner de cette façon... Il aurait certainement péter un câble mais ici...

Kai avait beau les taquiner et leurs cacher des choses sur l'enquête... Il n'arrivait pas à être en colère contre lui.

Il ne sait pas pourq...

Si...

Il le sait mais...

Il ne l'admettra jamais.

Peu importe.

Il vit d'un seul coup une petite fille passer en vélo devant eux et, voyant un magazine pour adulte tomber de sa sacoche, il se demanda vaguement :

- Un peu jeune pour les beautés asiatiques aux gros seins, non ?

Il entendit l'agréable rire de Kai en arrière plan...

Enlever le "agréable"... Oui il se répète et alors ?

La petite fille, Audrey, déposa une boîte remplie d'alcools et de magazines devant le magasin, suivit d'un petit mot écrit "désolé".

Elle répartit ensuite et ils la suivirent, prenant l'impala.

Arrivé devant la porte de la maison de la petite fille,

- Allo ? Dit elle a l'interphone

- Bonjour ! Euh, pourrions-nous... Vous savez quoi ? Tes parents sont-ils à la maison ? Demanda Sam.

- Non. Répondit-elle.

- Non. Dit Sam pour lui-même.

- Non. Euh... Avez-vous vu un animal vraiment très poilu... Demanda-t-il.

La petite fille paru légèrement paniqué,

- Est-ce qu'il a des ennuis ?

Sam était sur le point de répondre mais Kai prit la parole,

- Non, on est venu s'assurer que ton ours peluche allait bien chérie.

Lui et Sam clignèrent des yeux, de quoi parlait Kai encore ?

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant