Chapitre 26

113 5 34
                                    

( Auteur : Je vais zappé quelques épisodes de la série, je peux pas tous les faire et j'ai pas l'inspiration pour tous. Donc on va direct passer de l'épisode 10 à l'épisode 13 pour l'instant. Après je zapperais pas d'épisodes importants donc ça va)

***

Quelques temps étaient passé depuis les derniers événements, Dean et Sam n'avaient cessé de chasser avec Kai à leurs côtés. Et d'après Dean, c'était un vrai "Cheat code". En effet, les affaires avec Kai étaient toujours rapides et simples, c'en était presque trop facile.

- Vous comptez peut-être un peu trop sur moi.

Dean et Sam lançèrent un coup d'œil vers Kai.

Ils étaient actuellement dans une chambre d'hôtel comme à leurs habitudes. Sam et Dean étaient assis a la table à boire tranquillement une bière tandis que Nix se faisait cajoler par Kai allongé sur le lit le plus proche.

Ce dernier sourit aux deux frères malicieusement,

- Quoi ? Ce n'est pas vrai ?

Dean s'adossa à son siège en portant sa bière à ses lèvres.

- C'est pas faux mais quand on a un bazooka à porté de main, pourquoi ne pas s'en servir ?

Et ils en avaient réellement un. Non pas qu'ils aient trouvé une situation où l'utiliser.

Sam se pencha légèrement sur la table, posant ses coudes dessus.

- Je suis sûr que tu vas dire que tu travailles trop n'est-ce pas ?

Kai sourit en se tournant sur le côté sur le lit en s'appuyant sur son avant-bras, Nix se pavanant devant lui.

- C'est exactement ça Sammy.

Sam souffla légèrement d'amusement et Kai lança un coup d'œil vers Dean,

- Viens-tu de me comparer à un bazooka ? Demanda-t-il avec amusement.

Dean ne cacha même pas sa culpabilité,

- Oui mais les bazookas sont super cool. Répondit ce dernier en buvant une gorgé de sa bière.

Kai haussa des sourcils,

- Je vais prendre ça comme un compliment.

Sam rit légèrement,

- Je pense que venant de Dean, c'en est un. Dit ce dernier, bien qu'il sache que c'était plutôt du rentre-dedans.

Dean souffla simplement, ne quittant pas Kai des yeux.

Sam de son côté observa son frère, sachant très bien ce qu'il devait penser. Il avait les même pensées après tout.

Puis une sonnerie de téléphone le fit sursauter, faisant ricaner Dean après qu'il soit sortie de son admiration de Kai qui était retourner à tripoter Nix.

Il soupira en décrochant après le regard d'accord de Dean.

Quelques minutes suffisent pour qu'il apprenne que quelque chose d'étrange s'était passé dans un ancien lycée où lui et Dean étaient allés quand ils étaient plus jeunes.
Une ancienne camarade de classe aurait été possédé par il ne sait quoi, bien qu'elle a cru qu'il était fou quand il a demandé si elle avait pas senti l'odeur du soufre ou si elle n'avait pas vu de fumée noir. Ces signes étaient après tout des preuves de la présences de démons ou d'esprit.

- Tu n'es pas exactement discret Sammy. Lui lança avec amusement Kai, l'air content de lui-même.

Il soupira légèrement,

Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant