( Auteur : Suite de l'épisode 9, saison 4 et début de l'épisode 10.
Je suis motivé aujourd'hui donc voilà un chapitre ^^)***
Les frères Winchester, Kai et Anna étaient donc partis de l'église...
Ils s'arrêtèrent dans la chambres d'hôtel des frères, Anna avait demandé à être seule pour se mettre les idées au clairs. Elle avait apprit des frères que ses parents s'étaient morts...
Eh bien, "seule", pas vraiment. Ils ne pouvaient pas la laisser seule.
Donc elle était simplement allongé sur un lit, dos aux frères Winchester et à Kai.
Ce dernier, Sam et Dean étaient ainsi assis à un table...
N'ayant rien de mieux à faire, Dean demanda à Sam pourquoi il avait autant confiance en Ruby.
Il se demanda aussi ce qui pouvait bien s'être passé, c'était sûrement durant les quatre mois qu'avait passé Dean en Enfer...
Eh bien, le temps ne s'écoulaient pas pareil en Enfer mais peu importe.
Parce qu'en effet, si 4 mois étaient écoulé sur Terre, c'était plutôt 40 ans qu'avait passer Dean en enfer.
Il pouvait comprendre que Dean se taise sur son expérience là-bas.
Pour un humain, être ainsi torturé aussi longtemps...
Il savait bien ce qu'il s'était passé, parce que sinon, l'apocalypse ne se serait pas déclenché. Les frères Winchester en sont le centre et Dean en est le déclencheur.
Mais il ne pouvait pas leurs en vouloir.
C'est ainsi que ça devait se passer et malgré sa volonté de vouloir arrêter ce mauvais roman tournant autour des frères...
Il ne pouvait rien faire.
Il n'était pas assez puissant.
Personne ne l'était.
Le boss final était beaucoup trop puissant, ils ne pouvaient que subir.
Mais heureusement, Dean et Sam n'étaient pas conscient de tout ça. Il ne valait mieux pas.
Toutes les histoires menaient à la même fin.
Et ce n'était que le début.
Cette apocalypse n'était que la première d'une longue série.
Des scénarios tous plus loufoques les uns que les autres.
Mais ils ne pouvaient pas lutter.
Il avait entrevue, il y a bien longtemps, les projets de cet être qui les manipulait comme de simples pantins. Il n'en faisait pas exception.
À vrai dire, il savait que son "père" pourrait vaincre cet être, tout comme deux autres entités dont il connait l'existence. Mais aucune de faisaient quoi que ce soit.
Après tout, c'était l'équilibre qui en était menacé. Si l'une de ces entités primordiales en tuait une autre, c'était soit les ténèbres qui s'abattraient sur Terre, soit la Lumière. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, les deux étaient aussi pire l'une que l'autre.
Quoiqu'il en soit, pour l'instant, il protégera du mieux qu'il peut Dean et Sam du destin funeste qui les attendaient.
Il ne connaissait pas le futur en détails mais ce qu'il avait entendu était suffisant pour qu'il s'inquiète.
Il fixa Anna, tranquillement allongée dans son lit.
Pendant que Sam racontait comment Ruby l'avait sauvé et la raison de sa confiance en elle, il écouta tranquillement. Cette Ruby n'était pas clair.
VOUS LISEZ
Charme surnaturel [ BxB ] | Supernatural |
Fanfiction| Fanfiction Supernatural | Alors que les Winchester continuent leur routine de chasse aux monstres, un homme ne cesse d'apparaître partout où ils vont. Ils ne savent rien de lui, ses intentions ne sont pas claires mais une chose est sûre pour eux :...