Je le veux
Drago n'arrivait toujours pas à croire qu'il allait devoir épouser Saint Potter. Dans sa tête, il venait tout juste de terminer la guerre et son stress n'était pas encore redescendu, tandis que le gryffondor avait l'air d'être déjà passé à autre chose. Comment pouvait-il aller si bien seulement un an après toutes ses horreurs?
Évidemment, impossible de savoir ce qu'il pensait réellement. Quant à ses parents... ils étaient tous les deux en prison. Lucius le méritait, mais pas Narcissa. Il prit alors une grande respiration pour chasser ces pensées; il allait épouser le sauveur du monde sorcier, pas Voldemort! Ça ne pouvait pas être si terrible, non?
Quelques minutes avant la cérémonie officielle, Pansy s'occupait encore de rendre le futur marié absolument irrésistible. D'une main d'experte, elle avait délicatement maquillé son visage fatigué, puis coiffé ses cheveux mi-longs d'une manière à la fois naturelle et sophistiquée. Tout en ajoutant la touche finale — son fameux gloss rose corail — elle lança d'un ton qu'elle espérait nonchalant:
— Souris un peu au moins! Tu te souviens peut-être pas d'à quel point t'étais insupportable quand tu parlais de Potter avant, mais moi je m'en rappelle très bien! Je m'en fous que ce soit un mariage arrangé, tu en profites sinon je t'arraches la tête, c'est clair?
— C'est pas comme si je pouvais dire non! lâcha-t-il ironiquement.
— C'est ça, t'as tout compris.
Le coeur battant la chamade, Malefoy s'apprêtait à faire son entrée dans la salle quand Zabini et Goyle apparurent subitement avec en mains, un long voile de mariage accroché sur une couronne de fleurs. Le tissu légèrement transparent était d'un blanc immaculé et parsemé de quelques reflets dorés qui lui donnait l'air royal. La couronne se composait de roses rouges et blanches. Les garçons avaient pensé que ce voile serait idéal pour le prince des serpentards. En apercevant cette merveille, Pansy en eut le souffle coupé.
— Oh mon dieu, Drago! Je suis presque jalouse. Tu me le prêteras si j'me marie un jour?
Ce dernier ne répondit pas tout de suite, rouge comme une pivoine. Il n'avait pas du tout prévu de porter un voile! Mais, il était si beau... Sans même qu'il n'ait approuvé, Blaise déposa la couronne sur ses cheveux et son amie se précipita pour arranger chaque mèche afin que tout soit parfait.
— Tu nous autorises à être tes demoiselles d'honneur, moi et Greg? demanda le mulâtre en le suppliant du regard.
— Euh... si vous voulez. Et t'inquiète Pansy, je te prêterai ce truc à ton mariage.
❄︎❁✾
Harry attendait solennellement devant l'autel lorsque Drago, magnifique comme jamais, fit son entrée au bout de l'allée au bras de Pansy. Il ne put empêcher sa bouche de s'entrouvrir sous la surprise, ou plutôt, sous l'émerveillement. Le blond portait un ensemble blanc crémeux avec quelques touches d'or qui lui donnait l'air d'un ange descendu droit du paradis. Et avec son voile, quelle beauté! Quant à son amie, elle était aussi éblouissante que lui, habillée d'une longue robe bleue nuit fendue sur le côté. Le tissu soyeux était également criblé de petits motifs étoilés qui reflétaient la lumière. Le gryffondor, lui, avait opté pour des couleurs plus classiques — il s'était contenté d'un ensemble noir et blanc — ainsi qu'une touche de rouge pour sa cravate.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...