Vent de panique
Exceptionnellement, Harry se réveilla plus tard qu'à l'habitude, l'esprit en ébullition. Hermione et Pansy les avaient informés des démarches de plus en plus poussées du ministère pour les retrouver. Ce n'était qu'une question de temps avant que les aurors ne viennent les chercher en Roumanie. Et ils ne devaient pas les trouver... sinon Charlie auraient des ennuis par leur faute et Drago serait renvoyé à Azkaban sans aucune chance d'en ressortir. C'était d'ailleurs cette peur-là qui l'avait tenu éveillé cette nuit.
Un long bâillement chassa temporairement ces vilaines pensées. Il devait vraiment sortir du lit. Même Drago était déjà debout, lui qui se levait toujours plus tard en général (la vérité, c'était que le brun se réveillait d'avance uniquement pour préparer à manger à son compagnon).
Il se dirigea vers la salle de bain avec un doux sourire aux lèvres. Depuis quelques jours, il avait pris l'excellente habitude de voler le gel douche à la lavande de son mari. L'odeur florale qu'il aimait tant se retrouvait donc sur sa propre peau et il pouvait la sentir sans limite. Et puis, pour ajouter à son humeur déjà très bonne, la potion était enfin terminée. Son compagnon allait retrouver tous ses souvenirs; ils seraient heureux jusqu'à la fin des temps et auraient plein d'enfants! — enfin si tout se déroulait comme prévu...
Soudain, le tonnerre gronda férocement à l'extérieur comme pour le ramener à la réalité. Il ne devrait peut-être pas trop s'emporter. Et si la potion échouait? Lorsqu'il arriva dans la cuisine, une belle surprise l'attendait. Son blond préféré, vêtu du fameux tablier rose pastel, avait tout préparé. Les assiettes encore fumantes attendaient impatiemment de se faire dévorer.
— La potion est prête, annonça alors Severus les faisant sursauter tous les deux.
Il tendit une minuscule fiole à son filleul qui la prit d'une main tremblotante. Une gorgée, c'était tout ce qu'il fallait.
— Je pense que j'vais la prendre ce soir... balbutia-t-il.
Il ne se sentait pas prêt à revivre une année entière en quelques secondes.
— Non, contra Harry. Si les aurors nous trouvent et t'amènent, tu vas avoir besoin de tes souvenirs. J'dirai à Charlie que tu vas pas travailler aujourd'hui.
Dehors, l'orage était de plus en plus violent — raison de plus pour prendre un jour de congé.
Le serpentard fixa le liquide intensément. Il n'avait pas envie de le prendre, mais plutôt que de tergiverser davantage, il le cala d'un coup. Un mal de tête lancinant le prit aussitôt, tandis que les souvenirs l'assaillaient sans répit. Fidèle à lui-même, son époux s'empressa de le prendre dans ses bras et d'aller l'installer sur le sofa du salon. Il déposa ensuite une mince couverture sur lui pour le tenir au chaud. Rogue ressorti de son laboratoire avec une seconde fiole et la donna au blond. C'était une potion de sommeil sans rêve.
❄︎❁✾
Lorsque Malefoy émergea de sa sieste, il eut l'impression d'avoir dormi pendant un an. Sa mémoire était de retour, parfaitement intacte. Il se rappelait de tout.
— Harry?
Le brun s'éveilla à son tour, essuyant à la hâte le filet de bave qui coulait sur sa joue.
— Drago! Ça va? Tu... tes souvenirs..?
Un doux sourire s'étira en réponse sur les jolies lèvres de son blond. Il hocha lentement la tête, tandis qu'Harry sentit une larme traîtresse lui échapper. Son époux se blottit dans ses bras et ils s'embrassèrent amoureusement.
— Je t'aime, murmura alors le gryffondor.
— Mmh... moi aussi, avoua son petit serpent les joues écarlates.
Dans la cuisine, Severus essuya à son tour la minuscule larme qui coulait sans son consentement. Il n'avait jamais été quelqu'un de sentimental, ce n'était pas pour commencer maintenant! Il s'éclipsa donc pour les laisser tout les deux ensemble se retrouver (et surtout pour ne pas traumatiser ses pauvres yeux une seconde fois).
Une fois seuls, les deux tourtereaux se câlinèrent dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant parfois avec douceur. Ils ne se lâchèrent plus pendant les deux heures qui suivirent. Ce fut un bruit fracassant qui vint interrompre soudainement ce moment romantique. Charlie venait d'ouvrir la porte d'entrée et le vent s'engouffrait avec force dans la maisonnette.
— Hey Malefoy! lança-t-il. Je sais que t'es en congé aujourd'hui, mais c'est Artémis. Elle veut absolument te voir! Je sais pas ce que tu lui a fait; elle est folle de toi!
Derrière le roux, l'immense dragonne pencha la tête pour lui donner un gentil coup de museau, corroborant ses paroles.
— Mais il pleut des cordes! gémit le concerné, peu enclin à quitter son cocon tout chaud contre le torse d'Harry.
Il était horrifié juste à voir les cheveux de Charlie. Habituellement si soignés, ils dégoulinaient désormais d'une façon très peu élégante. Le serpentard allait assurément lui ressembler s'il mettait un pied dehors!
— Allez monsieur l'aristocrate! reprit le dragonnier. Ta familière t'attend et elle est pas très patiente.
Drago grommela sur la température tout en enfilant un manteau de pluie. Les dragons étaient aussi capricieux que ces chats domestiques qui traitaient leurs maîtres comme des serviteurs. Le brun l'accompagna également sous la tempête sans même sourciller face aux rafales de vent qui le fouettaient. Il était trop heureux d'avoir retrouvé son petit trésor pour se soucier des caprices de la météo.
Une fois son repas terminé (elle avait exigé que ce soit le blond qui la nourrisse), Artémis s'ébroua, puis s'accroupit à la hauteur des deux sorciers. D'une poussée de sa queue, elle les entraîna sur son dos pour un vol improvisé. Les garçons n'étaient pas très enthousiastes à l'idée de voler dans ces conditions, cependant le premier battement d'ailes les pris par surprise et ils n'eurent d'autres choix que de s'agripper de toutes leurs forces en hurlant.
— J'avais oublié à quel point elle était folle! cria le serpentard pour que son mari l'entende.
— Elle veut nous tuer ou quoi?! répondit celui-ci, paniqué.
Il n'avait ni peur des dragons, ni peur de la tempête, or même lui devait l'admettre; voler aussi haut par ce temps était suicidaire. Les jointures blanchies par la pression, il tenait son compagnon comme il tiendrait le dernier fil le reliant à la vie. Son cœur se débattait tellement fort dans sa poitrine qu'il avait presque peur de faire une crise cardiaque. Ce serait tellement ridicule! Lui, le Survivant, celui qui avait survécu à Voldemort, tué par un simple vol à dos de dragon!
Ils étaient si hauts dans le ciel à présent que leur maison ressemblait à une fourmi. Ils allaient mourir! À cette hauteur, le prochain éclair les frapperait à coup sûr et ils seraient électrocutés.
— ARTÉMIS! S'il-te-plaît, redescend!
Le gryffondor ne savait pas s'il s'était mis à pleurer où s'il ne s'agissait que de la pluie qui lui trempait les joues. Son courage légendaire l'avait quitté. L'éclair fusa alors, percutant les cornes de la dragonne. Le tonnerre s'en suivit, plus assourdissant encore que tout ce qu'ils avaient entendu auparavant. Les sorciers ne virent plus que du noir avant de se sentir chuter, chuter, chuter... pendant ce qui leur parut durer une éternité.
Ça y est, je suis finalement mort, pensa Harry.
______________
Hey!
Je vais sûrement poster un petit (moyen, long?) bonus mercredi pour la St-Valentin so stay stunned~~
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...