Esveria
Après sa découverte incroyable, Dulcinea s'empressa d'amener les deux voyageurs au village. Non seulement ils ignoraient tout du monde dans lequel ils venaient d'atterrir, mais en plus, l'un d'entre eux était trempé jusqu'au os. D'ailleurs, la jeune fille l'avait tout de suite remarqué au premier coup d'œil, le garçon aux cheveux blonds avait une ressemblance frappante avec elle.
Malgré la chaleur ambiante, Drago frissonnait dans ses vêtements qui refusaient de sécher. Comme presque tous les matins, il n'avait enfilé qu'une mince chemise blanche. D'abord parce que celles-ci composaient au moins quatre-vingt pour cent de sa garde-robe et ensuite, parce qu'Harry trouvait que ça lui donnait l'air sexy. Puis franchement, comment aurait-il pu deviner, il y a quelques heures à peine, qu'il se retrouverait téléporté dans une autre dimension à cause d'une dragonne complètement folle?
Il fut sorti de ses pensées lorsqu'ils traversèrent un petit pont de bois qui surplombait une étroite rivière. Juste en face d'eux se tenait un village composé de maisons en bois avec un toit de chaume ainsi que de tentes semblant faites avec des peaux d'animaux. L'endroit respirait la simplicité, de même qu'un mode de vie extrêmement différent de celui que les sorciers avaient connu. Avec un enthousiasme non feint, Dulcinea les fit entrer dans sa chaumière.
— Je vais vous présenter ma grand-mère et mon compagnon! s'exclama-t-elle avec un large sourire. Ils habitent avec moi.
De fait, une femme âgée aux longs cheveux argentés était assise dans l'espace réservé à la cuisine, une tasse de thé fumante devant elle. Ses nombreux rides n'entachaient pas sa beauté. Elle partageait une certaine ressemblance avec sa petite-fille.
— Bonjour jeunes gens, les salua-t-elle, je suis Pandore, l'aînée de ce village, n'hésitez pas à me demander conseil. Ma Dulcinea ramène rarement des amis, elle doit avoir beaucoup d'estime pour vous.
Les deux sorciers la saluèrent et se présentèrent poliment. Leur hôte réalisa alors qu'une minuscule flaque d'eau se formait aux pieds de Drago.
— Je vais tout t'expliquer grand-mère! s'exclama-t-elle. Je dois juste leur donner des vêtements propres en premier.
Elle les tira à sa suite dans la seconde et dernière pièce de son humble demeure: la chambre. Un homme qui semblait avoir son âge faisait un peu de rangement dans le bordel qui avait pris possession de chaque centimètre de l'endroit.
— Désolé, s'excusa-t-il, on a rarement des visiteurs. Moi c'est Loan, enchanté.
Dulcinea et son compagnon leur laissèrent la chambre pour que le serpentard puisse se changer. Avec sourire en coin, Harry se proposa innocemment pour réchauffer son joli blond couvert de chair de poule. Ce dernier ne dit certainement pas non. Il n'avait pas prévu cependant de se retrouver allongé sur le tapis, son époux le surplombant et l'embrassant comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des semaines. Rouge comme une tomate, Drago le repoussa doucement.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...