Justice contre féminisme
— C'est bizarre... murmura Hermione plus pour elle-même. Je comprends pas qu'Harry soit parti sans me le dire.
Elle se sentait un peu blessée malgré elle. Dans le trio d'or, ils s'étaient toujours confiés l'un à l'autre depuis leurs onze ans. Tout à coup, elle capta un regard fixé sur elle — Pansy.
— Hermione, chuchota cette dernière, tu penses vraiment qu'Harry serait parti sans rien te dire?
Elle haussa un sourcil insistant pour essayer de lui faire comprendre quelque chose. Le visage de la gryffondor s'éclaira soudainement; ça venait de la percuter. Étonnée, elle se tourna vers Pansy pour avoir la confirmation qu'elle avait vraiment osé faire ça. La brune hocha alors légèrement la tête comme pour lui dire « Eh oui ma belle, t'as vraiment fait ça! »
Elle offrit alors un sourire reconnaissant à sa coéquipière et lui souffla un merci sincère.
Hélas, son répit fut de courte durée. Ce soir-là, lorsqu'elle arriva au Terrier, elle tomba sur un Ron complètement paniqué.
— Mione, Mione! Les aurors nous ont convoqués au ministère Ginny et moi. Ils ont pas dit pourquoi, mais notre présence est obligatoire! C'est sûr qu'ils vont nous interroger pour savoir ou Harry s'est enfui!
Sous le choc, la jeune fille comprit que les aurors n'allaient pas s'arrêter, pas avant qu'ils ne retrouvent Harry et Drago. Elle rassura donc sa compagne et son meilleur ami, puis leur expliqua la solution expresse qu'elle avait trouvée.
— Pansy a effacé tes souvenirs?! s'exclama Ginny.
— Je m'en rappelle plus, mais c'est ce qu'elle a laissé entendre. Demandez à Molly ou Arthur de le faire pour vous. C'est temporaire de toute façon.
Du côté de Pansy, c'était le même problème. Blaise, Greg, Théo ainsi qu'elle-même avaient tous été convoqués au ministère pour la même raison que les Weasley. Heureusement, les trois garçons n'étaient pas au courant de la fuite de Drago en Roumanie, ils ne pourraient donc rien divulguer. Cependant, Pansy devait trouver une personne de confiance pour lui jeter un sortilège d'oubliette avant le matin. Elle ne disposait pas de beaucoup de temps et ne pouvait pas se fier à n'importe qui.
La serpentard se mit à réfléchir efficacement et eut l'idée d'une certaine personne qui pourrait l'aider. Une personne qui avait tendance à se faire oublier et à laquelle le ministère ne penserait très probablement pas à convoquer. Elle envoya un hibou en espérant de tout cœur recevoir une réponse rapidement.
Le lendemain, l'interrogatoire se déroula sans problème. Parmi tous les amis des fugitifs, pas un seul n'avait la moindre information les concernant. L'auror Clarks, Agnès de son prénom, les renvoya en contenant difficilement sa rage. Ce cas devenait beaucoup plus difficile que ce qu'elle avait prévu. En même temps, il s'agissait du célèbre Harry Potter qui venait de disparaître. Pour avoir échappé à Voldemort pendant aussi longtemps, le garçon devait être habitué de se cacher de ses poursuivants.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...