Nuit de noces
Après le mariage de ses rêves — qui ne s'était pas tout à fait déroulé comme il l'avait espéré — Harry, son époux (juste penser à ce mot le rendait toute chose) et Severus étaient rentrés au 12, square Grimmaurd. Ça aurait pu être incroyablement parfait... si seulement son compagnon n'avait pas perdu ses souvenirs! Selon le professeur Rogue, il existait bien une potion pour contrecarrer ce genre de sortilège, cependant, il devait se procurer des ingrédients rares pour la réaliser et la brasser pendant neuf jours. C'est ainsi que dès leur arrivée, Severus s'enferma dans une chambre à l'étage, qu'il jugeait apte à devenir son laboratoire de potion pour les neuf prochains jours.
Se retrouvant seuls, les jeunes mariés eurent deux réactions opposées. D'un côté, le brun était infiniment heureux, de l'autre, Drago se sentait extrêmement mal à l'aise. Un, parce qu'il était chez Potter, dans sa maison, avec lui (juste ça, c'était très bizarre). Deux, parce qu'ils étaient désormais mariés alors qu'il le détestait encore (enfin, en théorie). Néanmoins, il voulait bien interrompre temporairement cette haine si Potter l'embrassait aussi bien... Surtout qu'ils sortaient déjà ensemble depuis plusieurs mois avant que le ministère ne lui efface ses souvenirs.
Drago s'était demandé pourquoi ils avaient risqué de faire une telle chose, puisque c'était illégal d'effacer la mémoire de quelqu'un sans son consentement. Même s'ils avaient un mandat d'arrestation, tout ce qu'ils étaient autorisés à faire était de l'enfermer, de l'interroger et de le traîner en justice.
Afin de mettre fin au silence gênant qui planait, Harry proposa de lui préparer un bon repas. Le blond refusa aussitôt; il n'avait pas du tout faim. Non seulement il était assez tard, mais en plus, après la cérémonie, il avait mangé une tonne de gâteau de mariage. À la place, il se dirigea vers l'étage et demanda innocemment à son époux (même en pensées, ce terme lui paraissait très étrange) où se trouvait sa chambre.
— Pourquoi tu voudrais aller dans ma chambre? éluda le brun, suspicieux.
Il reconnaissait cet air sur le visage du serpentard et se doutait qu'il avait une idée derrière la tête.
— C'est notre nuit de noce Potter, on doit en profiter, s'entendit répondre Drago en souriant.
Hélas, c'était un de ces rictus d'aristocrates supérieurs que Malefoy avait l'habitude de lui adresser avant, et non un joli sourire timide mais sincère comme il y a quelques jours.
Harry haussa les sourcils sans cacher son étonnement.
— Tu veux qu'on fasse l'amour? Maintenant..?
— Pourquoi pas? Si tu me baises aussi bien que tu m'embrasses, on est bien partis! s'exclama-t-il (c'était définitivement le champagne qui parlait).
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...