Partir à l'aventure
Drago ressortit du laboratoire de potion de Severus épuisée pour la cinquième journée de suite. Elle voyait bien que son parrain s'inquiétait de plus en plus, mais elle tenait à participer à toutes les expérimentations sur la potion. Harry s'inquiétait également, le pli entre ses sourcils se creusant davantage à chaque fois que la blonde sautait le repas pour aller se coucher directement sans même se doucher.
Dimanche, après avoir passé six jours enfermée dans une pièce dépourvue de fenêtre, elle s'autorisa une pause, refusant de quitter le corps chaud et nu de son mari sous les draps. Harry était plus qu'heureux de sa décision. Ils ne se levèrent qu'à midi, prirent un bain ensemble, puis se rendirent au parc pour faire un pique-nique dans l'après-midi. La journée était belle et ensoleillée, même si la fin du mois de septembre commençait à se rafraîchir.
Le lundi suivant, elle était de retour au laboratoire, prête à tester encore des tas de nouvelles combinaisons. Severus avait estimé qu'ils en aurait au moins pour trois mois à toutes les essayer et que d'ici Noël, ils pouvaient espérer avoir des résultats intéressants. En parallèle, elle brassait d'autres potions qu'elle vendait à des commerces ou des particuliers, afin de gagner son propre argent, malgré l'héritage de sa famille. Elle n'avait pas l'intention de vivre dans le faste de ses parents et comptait avoir une vie relativement normale, enfin, autant que cela soit possible en étant mariée au sauveur du monde sorcier.
♔♔♔
Pansy avait bien repris le contrôle sur sa vie depuis la fin de Poudlard. Elle avait un travail stable, bien rémunéré, qui lui permettait de payer sans difficulté son appartement et elle voyait régulièrement ses ami.e.s, surtout Drago qu'elle devait sortir de son laboratoire de force pour lui faire voir la lumière du jour. Son seul problème majeur: elle s'ennuyait. Son quotidien dénué d'aventures lui donnait l'impression de passer à côté des meilleurs années de sa vie. Il lui manquait cette étincelle qui l'avait animée autrefois, qui avait fait d'elle la femme qu'elle était devenue.
À ce moment-là, Hermione venait de mettre fin à sa relation avec Ginny et elle s'était mise à discuter de plus en plus avec la brune, l'invitant même régulièrement en dehors du travail. Cette dernière ne s'était jamais totalement remise de l'affection qu'elle avait éprouvé pour l'ancienne gryffondor et après avoir refusé plusieurs fois les sorties que sa collègue lui proposait, avait finit par accepter. Peut-être qu'une petite aventure avec Hermione lui redonnerait le goût des frivolités qu'elle avait perdu? Elle ne se doutait pas qu'elle n'était pas au bout de ses surprises.
Pansy avait proposé d'aller au bar, une sortie simple qui convenait à plus ou moins tout le monde de leur âge, mais pas à Hermione apparemment. Celle-ci lui avait suggéré, à la place d'aller prendre une marche près d'un lac et de s'y baigner avant que l'automne ne s'installe. Les dernières chaleurs du mois de septembre seraient bientôt loin derrière alors il fallait en profiter. Pourquoi pas? Elles iraient au bar quand il ferait plus froid, pansa Pansy sans se douter qu'elle avait tort.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...