Spécial St-Valentin ❤️
Vous êtes célibataires et tristes? C'est parfait, venez pleurer avec moi en lisant du drarry!PS- Ce chapitre fait partie de l'histoire, par contre, il n'est pas nécessaire à la suite des événements, donc c'est un petit bonus 😻
Joyeuse St-Valentin! 💖💛🐝
Antistress
La nuit était tombée depuis un moment déjà. Les deux tourtereaux s'enlaçaient étroitement, très peu vêtus en raison de la chaleur estivale.
— On a été tellement occupés aujourd'hui, soupira Drago. On a à peine eu le temps de parler de nous depuis que j'ai mes souvenirs...
Le mot « nous » sonnait toujours un peu étrange à ses oreilles.
— On est là-dedans ensemble, le rassura Harry en collant leurs fronts l'un contre l'autre.
Il pressa faiblement ses lèvres sur les siennes en lui caressant tendrement la joue. Son joli blond lui avait tant manqué. Depuis qu'il avait récupéré ses souvenirs, le gryffondor avait attendu impatiemment la nuit pour le serrer contre lui. Maintenant qu'ils étaient seuls, le brun en profitait pour glisser voluptueusement ses doigts un peu partout sur ce corps qu'il adorait plus que tout.
— Tu sais qu'est-ce qu'on devrait faire? murmura-t-il tout à coup, le ton taquin. On devrait chasser tout le stress de la journée, mmh?
Les yeux de son compagnon s'arrondirent, puis ses joues se colorèrent d'un rouge coquelicot. Heureusement, l'épaisse obscurité le camouflait. Harry avait parfois une façon très directe d'exprimer les choses et ça le gênait malgré lui. Il n'était pas contre pour autant.
Comme souvent, plutôt que de répondre, il se contenta d'attirer son beau brun plus près pour l'embrasser. Il trouvait qu'après la journée interminable qu'ils avaient eue, son mari avait encore étonnement beaucoup d'énergie. Et il pourrait utiliser cette énergie d'une manière si délicieuse...
— Vas-y trésor, montre-moi comment tu comptes m'enlever tout mon stress.
Drago avait murmuré cette phrase l'air amusé, poursuivant la plaisanterie qu'Harry avait commencé. Or, l'air éberlué de celui-ci le prit au dépourvu.
— Comment tu m'as appelé? demanda-t-il, ahuri.
Le blond réalisa ce qu'il venait de faire et rougit subitement en balbutiant une explication incompréhensible qui fit sourire le gryffondor.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...