Il était une fois une fillette pas comme les autres. Elle dégageait une aura unique. Certains s'en méfiaient, d'autres l'adoraient.
Elle riait rarement, mais quand elle le faisait elle était si magnifique que les gens se retournaient pour l'admirer, comme s'ils étaient envoutés par sa beauté.
Lorsque la fille devint finalement une adolescente, elle se regarda longuement dans le miroir et comprit enfin pourquoi elle était si différente des autres.
Elle ne serait jamais ce qu'ils voulaient qu'elle soit, constata-t-elle, déçue. Alors personne ne devait être au courant de qui elle était réellement.
✵꥟✧
En cinquième année à Poudlard, Drago était tombé follement amoureux de sa meilleure amie: Pansy Parkinson. Il la trouvait tellement intéressante, intelligente, incroyable. Il pouvait parler des heures avec elle; la jeune fille écoutait toujours attentivement ce qu'il racontait et ils n'étaient jamais à court de sujets de conversation. Il suffisait qu'il la voit le matin pour qu'un sourire s'épanouisse sur son visage. Il n'y pouvait rien. Pansy était une fille tellement extraordinaire.
Cet amour qu'il n'osait lui avouer durait depuis plus d'un an déjà. Le blond avait décidé d'arrêter d'être aussi poule mouillée et d'enfin confesser ses sentiments — si ridicule soient-ils à son humble avis. Un jour banal, il avait donc rassemblé son maigre courage et demandé à Pansy de sortir prendre une marche dans la cour. Distraite par ses devoirs, elle avait accepté et ils étaient sortis en fin d'après-midi.
L'ambiance convenait selon Drago. Il ne faisait pas trop froid, le ciel était dégagé et les arbres arboraient les couleurs chaudes de l'automne. Ils marchèrent une vingtaine de minutes, puis s'installèrent sur un banc avec vue sur le lac. Le blond essaya d'abord de prendre la main gelée de Pansy dans la sienne et puisqu'elle ne le rejeta pas, il s'approcha jusqu'à ce que ses lèvres impatientes frôlent celles de son amie. Il l'embrassa.
Le baiser dura peut-être une ou trois secondes, il l'ignorait. La brune le repoussa brusquement. Elle lui lança un regard désolé.
— Drago... euh...
— Non non, c'est moi, je m'excuse.
— Je t'adore, mais... j'aime les filles, avoua-t-elle simplement.
Le serpentard sut à ce moment-là ce qu'avoir le coeur brisé signifiait. Plus que brisé, il se sentait anéanti, trahi. Alors les sourires que Pansy lui adressait tous les jours... ce n'était qu'amical. Elle ne l'avait jamais aimé comme lui l'avait aimée.
Ils rentrèrent au dortoir et Drago alla s'enfermer dans la salle de bain. Il éclata violemment en sanglot pour la première fois depuis des lustres et pleura pendant de longues heures. Pourquoi avait-il l'impression que sa vie au complet venait de voler en éclat?
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...