En Roumanie
En émergeant avec difficulté du sommeil de plomb dans lequel il nageait depuis une bonne douzaine d'heures, Drago sentit sa peau frissonner soudainement. Il ouvrit grand les yeux et aperçut Severus qui tenait ses couvertures.
— T'as osé m'arracher mes couvertures? geignit-il d'un ton trahi. J'pensais que tu m'aimais..!
— Oui, répondit le maître des potion, pas le moins du monde impressionné par l'attitude terriblement drama queen de son filleul. Il est passé midi et ton mari (il mit l'accent sur ce mot) t'a préparé un bon déjeuner. Évidemment, il veux pas réveiller sa belle princesse endormie, donc c'est en train de refroidir.
Le blond rougit en imaginant son époux en homme au foyer, puis il s'empressa de chasser son parrain pour s'habiller. En déboulant dans la cuisine quelques minutes plus tard, il trouva Harry avec un joli tablier rose et un plat encore fumant dans les mains (il l'avait remis au four à basse température pour que ce soit chaud quand sa princesse sortirait du lit). Les douces effluves qui parvinrent à ses narines étaient tout simplement délicieuses. Il fut séduit dès la première inspiration.
— C'est quoi? Ça sent trop bon!
— C'est la fameuse casserole de légumes de madame Weasley. C'est une cuisinière incroyable! En fait, le secret, c'est la p'tite sauce au pesto. Ça donne tout le goût!
— Mais... Potter tu voulais pas te reposer à la place?
Charlie leur avait laissé une journée de congé avant le début de leur travail pour qu'ils puissent se remettre de tous les évènements des trois derniers jours.
— Tu peux m'appeler Harry. Et je voulais impressionner mon mari... au cas où, t'sais, t'aurais envisagé de divorcer plus tard.
Le brun se pencha alors pour tenter de l'embrasser, mais son compagnon s'échappa au dernier moment. Il haussa un sourcil inquisiteur que Drago ignora. En vérité, le serpentard était beaucoup plus timide que la veille, car il n'avait plus le champagne pour le rendre audacieux.
Il se contenta de remercier Potter pour sa cuisine et d'en engloutir une petite assiette. Malefoy avait distraitement remarqué que par rapport à l'année dernière, il avait pris pas mal de poids. Son ventre qui avait été plat et musclé auparavant arborait maintenant une légère rondeur qui lui déplaisait.
— Je t'en ressert? proposa le gryffondor avec un sourire espiègle.
— Non merci, j'ai assez mangé.
À ce moment-là, Severus débarqua en trombe en indiquant qu'il avait besoin d'aide pour la potion de mémoire et que c'était urgent. La seconde d'après, le blond bondissait de sa chaise et s'élançait à la suite de son parrain. Harry poussa un profond soupir; il ne les revit plus de la journée par la suite, ni l'un ni l'autre.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...