Mystère
L'auror Clarks n'était pas du genre à abandonner. Et elle l'avait prouvé mainte et mainte fois à tous ceux et celles qui avaient un jour eu le malheur de se mettre en travers de son chemin.
— Les fugitifs sont en Roumanie, reporta-t-elle à son équipe d'aurors.
Elle se galvanisa un court instant de leurs expressions impressionnées. Ces vieux grisonnants qui la prenaient pour incompétente venaient de comprendre qu'il ne fallait pas se moquer d'elle.
— Comment l'avez-vous découvert? lui demanda Alfred, un des rare collègue qu'elle appréciait.
Malheureusement, il allait bientôt prendre sa retraite.
— Facile, les parents Weasley. Bref, nous irons là-bas dès demain. Michael et Jason, vous allez m'accompagner. À trois, on pourra être plus efficaces tout en restant discrets.
— C'est grand la Roumanie, argua le premier homme. Vous n'avez pas des informations plus précises?
Agnès dut serrer les dents très fort pour ne pas l'insulter devant toute l'équipe.
— Bien sûr que j'ai plus d'informations! Ils sont à la réserve de dragons avec le fils Weasley. Soyez prêts demain matin! C'est tout pour aujourd'hui.
Les aurors quittèrent son bureau et elle s'y assis un instant pour tempérer sa colère. Elle ne supportait plus ces vieux croûtons impolis.
Le lendemain, ils se rendirent donc à la réserve tel que prévu en se faisant passer pour des agents venus inspecter le bien-être des dragons. On les accueillit aimablement, en leur suggérant de ne pas trop s'approcher des créatures, car certaines pouvaient être agressives avec les inconnus.
— Par hasard, auriez-vous acquis des nouveaux employés récemment? s'enquit Jason.
— Non pas depuis l'année dernière.
— Oh d'accord, j'étais juste curieux.
Ils prirent trois directions différentes et entreprirent de fouiller le domaine dans ses moindres recoins. Ils trouvèrent Charlie d'abord. Agnès tenta de lui faire avouer où se trouvaient ses amis, mais il ne cessait de répéter qu'il l'ignorait. Elle comptait bien régler le problème rapidement avec du Veritaserum. Elle avait un peu abusé et vidé la réserve entière, mais de toute façon, elle se débrouillait bien en potion et s'occuperait d'en préparer d'autre plus tard.
— J'ai rien à cacher, donnez-moi la potion.
Il la but en entier sans rechigner et accepta de répondre à toutes les questions.
— Où sont Potter et Malefoy?
— J'en sais rien! Ils étaient ici hier dans la journée et depuis l'orage, ils ont complètement disparus. J'suis vraiment inquiet, j'ai peur qu'il leur soit arrivé quelque chose de grave. En plus, un de nos dragons, Artémis, a disparue en même temps qu'eux.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...