La géométrie sacrée
Ce fut un adorable miaulement, aiguë et plaintif, qui tira Drago de son doux sommeil, peuplé de rêves beaucoup trop étranges pour qu'il ne puisse s'en souvenir. Encore à moitié endormi, il rampa discrètement pour ne pas réveiller son compagnon vers l'ouverture de la tente. Les yeux plissés, aveuglé par la lumière vive du jour qui l'agressait, il aperçut le petit chat tricolore de la veille qui entra aussitôt à l'intérieur sans attendre sa permission. La mignonne boule de poil se roula sur elle-même, se colla contre Harry et lui jeta un dernier regard paresseux avant de fermer les yeux. Elle semblait vouloir lui dire: Qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre, idiot?
Le blond ne se fit pas prier. Le corps doré de son amant, aussi nu que le sien, l'accueillait à merveille dans ses bras. Blottis tous ensemble, les trois amis continuèrent de faire la grasse matinée un bon moment... un si long moment que leurs hôtes finirent par s'inquiéter et venir prendre de leurs nouvelles.
En émergeant, le brun fut tout content de revoir le chat qui, maintenant qu'il les avait rejoint, semblait ne plus vouloir les quitter. Il suivait religieusement ses deux humains préférés partout où ils allaient (même au petit coin, au désespoir du serpentard).
— Il faudrait lui trouver un nom, annonça alors celui-ci. Tu dirais quoi de Boule de Poil?
Son mari eut l'air totalement scandalisé.
— Mais c'est moche! C'est comme si on t'appelait Boule de Peau toi!
Malefoy leva les yeux au ciel.
— Tu proposes quoi à la place?
— Mmh... qu'est-ce que tu dirais de Mochi?
Il vit un sourcil blond se hausser et des lèvres roses s'étirer en une moue appréciative.
— Ouais, okay. Vendu.
Harry prit cela pour un encouragement à l'embrasser, trop heureux pour s'en empêcher. Non seulement ils étaient désormais unis par les liens sacrés du mariage, mais en plus, la famille avait déjà commencé à s'agrandir. Il ne leur restait plus qu'à retourner dans leur dimension, échapper au ministère, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. Ou en tout cas, à peu près.
Les oreilles rouges pivoines, le le blond repoussa doucement son mari, embarrassé que tout le monde puisse les voir. Dulcinea leur suggéra alors d'aller visiter la capitale. Tant qu'à être pris ici pour une durée indéterminée, autant aller faire un peu de tourisme et découvrir le monde. La jeune fille promit au gryffondor qu'il serait témoin des fameuses formules de géométrie en action. À la campagne où ils se trouvaient, les gens avaient un mode vie plus sobre, mais à la ville, les illusions, les portails et les autres installations facilitantes dans le genre s'accumulaient partout.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...