Chapitre 11

437 31 26
                                    

Un secret bien gardé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un secret bien gardé

Lorsqu'il ouvrit les yeux pour la seconde fois, Drago se sentait beaucoup plus reposé et surtout, bien au chaud... Bien au chaud? Une main enserrait faiblement son abdomen et un corps était allongé juste derrière lui.

— Qu'est-ce que tu fais là?! s'exclama-t-il abruptement.

— Tu voulais pas me laisser partir ce matin quand je t'ai raccompagné dans ta chambre, se défendit Harry en marmonnant. Tu tenais ma main contre toi donc j'ai assumé que tu voulais que je reste.

Les joues pâles du blond se colorèrent légèrement de rose malgré lui. Avait-il vraiment fait ça ou son mari s'inventait une excuse? Plutôt que d'argumenter, il préféra oublier l'incident:

— Peu importe, c'est l'heure de se lever.

Charlie les attendait déjà dehors avec Artémis.

❄︎❁✾

Ces trois derniers jours, Drago avait commencé à comprendre pourquoi il était tombé amoureux d'Harry une première fois. Son compagnon prenait tellement bien soin de lui; il lui cuisinait ses repas préférés, s'assurait qu'il mange suffisamment, qu'il ne reste pas trop longtemps sous le soleil intense l'après-midi (car le serpentard avait tendance à perdre connaissance assez facilement). Il lui avait même préparé un bain chaud après une longue journée où les dragons avaient été particulièrement difficiles à gérer. Un vrai prince charmant de contes de fées, pensait-il mi-agacé, mi-rêveur.

Ce soir-là, Charlie les avait laissé terminer leur travail un peu plus tôt. Ils avaient mangé tout le monde ensemble, sans aucun problème. Et là... Drago s'était proposé pour aider Harry à faire la vaisselle, puis ils s'étaient disputés comme des gamins pour savoir qui lavait et qui essuyait —vraiment, des enfants. Et là... il s'était retrouvé avec les fesses sur le comptoir et son mari entre ses jambes en train de l'embrasser férocement, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance.

Sérieusement, il ne savait absolument pas comment il s'était retrouvé là! Un instant il se bataillait avec son mari car ils préféraient tous les deux laver, et la seconde d'après, tout semblait avoir volé en éclat. Malefoy en oublia jusqu'à la raison même de leur dispute et répondit au baiser aussi désespérément que Potter.

Le baiser s'intensifia rapidement. Leurs bouches se cherchèrent impatiemment puis se frôlèrent d'abord doucement avant de fondre l'une contre l'autre avec passion. Ses bras entourant fermement la nuque de son époux, Drago écarta davantage les cuisses, inclinant inconsciemment son buste vers l'arrière. Son compagnon le suivit, enserrant ses reins avec plus de force et sans décoller la moindre parcelle de peau entre eux. C'était un baiser sauvage qui les laissa tout deux pantelants et excités.

Lorsqu'ils s'éloignèrent finalement, après ce qui leur avait paru durer une éternité, le blond surprit le regard extrêmement embarrassé de son parrain qui s'apprêtait à entrer dans la cuisine. Son teint prit subitement la couleur d'un écrevisse surchauffé tandis qu'il entendait une porte claquer fort. Rogue, traumatisé, s'était réfugié dans la salle de bain pour échapper à ce spectacle auquel il aurait préféré ne pas être témoin.

Je te veux [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant