Une potion particulière
Le matelas moelleux sous son dos était divin après deux heures entières à être restée debout sans bouger. Les baisers d'Harry le long de son cou était un bonus dont elle ne plaignait surtout pas. Cependant, avec son impatience habituelle, son brun ne perdit pas de temps pour descendre beaucoup beaucoup plus bas. Drago rouvrit brusquement les yeux, agrippant la nuque de son mari pour l'empêcher de continuer.
— Harry... je pense qu'on doit parler de certaines choses avant... bredouilla-t-elle, tentant de dissimuler sa gêne du mieux qu'elle le pouvait.
— Pardon, murmura-t-il penaud.
— Mais non, t'inquiète, le rassura-t-elle simplement en se blottissant près de lui. Je voulais t'en parler avant d'en parler à mon parrain, mais...
Elle jeta un regard hésitant au gryffondor, mais il l'encouragea à poursuivre.
— Tu connais les potions d'inversement de sexe?
Il écarquilla les yeux.
— Non... mais j'imagine que ça fonctionne un peu comme le polynectar?
— Oui, mais elles sont plus rares. J'avais l'intention de travailler avec Sev pour trouver un moyen de prolonger les effets. La potion de base dure en général sept à huit heures, mais j'aurais aimé une version qui pourrait durer vingt-quatre heures. Est-ce que... est-ce que ça te dérangerait? J'veux dire si j'en prenais tous les jours?
C'était sa hantise: qu'Harry n'aime plus son corps ou qu'il fasse semblant. Mais comme d'habitude le grand sauveur était si parfait..!
— Peu importe ce que tu choisis de faire avec ton corps, c'est ta décision et je t'aimerai toujours autant, lui admit-il avant de l'embrasser. Il y a juste une chose... t'as pas peur qu'il y ait, euh, des effets secondaires à longs termes? J'veux dire, tu comptes en prendre tous les jours pour le reste de ta vie?
Elle soupira et fit la moue en triturant une mèche de ses cheveux.
— Sûrement... j'vais devoir me renseigner sur le sujet. J'dois pas être la seule au monde à vouloir essayer? Mais, t'sais, j'en prenais parfois quand j'étais plus jeune.
L'expression incrédule du brun la fit rire. Elle continua:
— J'ai essayé pour la première fois à treize ans, pendant l'été. On venait de finir notre deuxième année à Poudlard et... j'avais envie de savoir c'que ça faisait d'être une fille. Une journée où mes parents étaient trop occupés pour me surveiller, j'ai menti en disant que j'allais chez Pansy. À la place, j'ai été sur le chemin de traverse acheter la potion de changement de sexe et j'ai repassé dans le monde moldu pour l'essayer. Là-bas personne me connaissait, donc c'était parfait. En tout cas, après cette fois-là, disons que c'est devenu une habitude. À chaque été, j'me débrouillais pour le faire au moins trois, quatre fois.
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...