Chapitre 16

362 20 8
                                    

Update surprise! 😁

NDA! Dans ce chapitre on alterne entre deux points de vue, mais l'action se déroule à deux jours d'intervalle, ne vous méprenez pas! Bonne lecture~~

NDA! Dans ce chapitre on alterne entre deux points de vue, mais l'action se déroule à deux jours d'intervalle, ne vous méprenez pas! Bonne lecture~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ébauche de secours

Coincé étroitement entre Blaise à l'avant ainsi que Luna et Ron à l'arrière, Severus maudissait mentalement son filleul de lui causer autant de soucis. Il envisageait de plus en plus sérieusement de prendre officiellement sa retraite, malgré le fait qu'il ne soit pas si vieux. Il avait supporté beaucoup de choses dans sa vie; peut-être qu'il était temps de se poser. Cependant, avant son repos mérité, il avait un adolescent possiblement en détresse à aller secourir.

Charlie leur souhaita une dernière fois bonne chance avant qu'Artémis ne batte de ses immenses ailes, déclenchant un semi-ouragan à ses pieds. Les quatre sauveteurs en herbe s'accrochèrent de toutes leur force tandis que leur monture s'élevait dans les airs. Ron sentit son estomac se soulever; il avait une furieuse envie de vomir.

— Professeur, osa-t-il, auriez-vous de la potion anti-nausée par hasard..?

— Dans la poche de mon sac, lui répondit Rogue d'une voix aussi sèche qu'à l'habitude. Ne tombez pas en essayant de l'attraper je vous prie.

Le maître de potion s'était très bien préparé à ce voyage malgré le peu de temps dont il avait disposé. Toutes les potions qu'ils pourraient possiblement avoir besoin se trouvaient dans son sac (bien plus grand à l'intérieur que ce qu'il laissait paraître) de même qu'une trousse de premiers soins complète. La seule chose qu'il n'avait pas prévu était qu'Artémis leur ferait faire un voyage, comment dire, aquatique.

Quand, à minimum cent mètres d'altitude, la dragonne décida de foncer en piqué vers la mer, ni le courage de Ron, ni le pragmatisme de Blaise, ni l'étrangeté de Luna et ni le sang froid à toute épreuve de Severus ne les empêcha de crier à s'en arracher les poumons. Ils eurent néanmoins le bon sens de fermer leur bouche — et de prendre une grande respiration — avant que l'eau ne les submerge complètement.

✵꥟✧

Le ciel désormais sombre du début de soirée ne gênait absolument pas les habitants d'Esveria qui, même sans magie et sans électricité, se satisfaisaient parfaitement de la faible lueur d'un feu de camp. Après le crépuscule, c'était habituellement l'heure de se raconter des histoires; que ce soit un compte-rendu de la journée ou une légende vieille de plusieurs centaines d'années importait peu.

Excitée par la dimension magique d'Harry et de Drago, Dulcinea les avaient prié de lui raconter des histoires sur les dragons. Elle les adorait malgré le fait qu'ils n'aient probablement jamais existés dans son monde et avait voulu savoir si les légendes de son peuple sur ces créatures mythiques trouvaient leurs racines dans le « Londres » d'où venaient les visiteurs. Malheureusement, aucune des informations qu'elle avait récoltées ne lui était familière.

Je te veux [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant