L'intrus
Drago se redressa en sursaut, jetant son regard le plus assassin à la personne qui venait de les interrompre. Si c'était l'elfe de maison, il allait lui arracher la tête! À moins que ce ne soit Severus qui venait les informer qu'il y avait un problème avec la potion... Quand même, ne pouvait-il pas attendre le matin pour ça?
Il se releva complètement et eut le temps d'apercevoir un employé du ministère — ses yeux écarquillés, ses joues rouges foncées et sa bouche ouverte de stupeur — qui s'empressait de reculer et de refermer la porte. Enragé, le blond hurla:
— Comment osez-vous..! interrompre ma nuit de noce?! Espèce de...
Avant qu'il n'ait pu déblatérer sa liste complète des pires insultes qu'il connaissait, Potter le bâillonna de sa main. Il essaya aussitôt de se dégager, heureusement son compagnon le ramena à l'ordre:
— Calme-toi, chuchota-t-il. Ne leur donne pas plus de raisons de vouloir t'enfermer.
Malefoy grogna pour la forme, mais se calma.
— Je suis profondément désolé, bafouilla le jeune homme dans le couloir. C'est juste que, euh, le ministère m'envoie pour vous rappeler que votre autorisation de sortie est expirée... Il est passé minuit. On m'a chargé de vous ramener dans votre cellule jusqu'à votre procès qui aura lieu demain.
— Et notre lune de miel, vous en faites quoi?! s'emporta à nouveau le serpentard.
— Si vous êtes jugé non-coupable, vous pourrez partir en lune de miel après le procès, se défendit l'homme.
— Je vous prierais de nous donnez le temps de nous habiller, monsieur, dit Harry sévèrement.
— Bien sûr, bien sûr! Je vous attends en bas.
Drago allait demander à son époux ce qu'il avait en tête, quand celui-ci enfila une robe de chambre avant de se diriger vers le feu de cheminée. Il avait l'air assez en colère, bien qu'il se forçait à demeurer calme.
— Qu'est-ce tu fais?
— J'appelle Hermione. Je suis sûre qu'elle peut t'inventer une autre situation exceptionnelle.
— On pourra pas toujours le fuir ce maudit procès... On devrait pas essayer de trouver un moyen de le gagner à la place?
— Il faut que tu récupères tes souvenirs en premier. On en a pour neuf jours encore.
Le visage d'Hermione apparut soudain dans les flammes. On distinguait également Ron et Ginny en arrière-plan.
— Harry, ça va? demanda la jeune fille.
— Mione, on a besoin d'aide. Le ministère est déjà chez moi pour récupérer Malefoy pour son procès. Ils nous ont même pas laissé une journée complète tranquille, tss!
VOUS LISEZ
Je te veux [Drarry]
FanfictionDrago est obligé de se marier à Harry pour éviter d'aller à Azkaban, cependant il y a un léger problème qui n'était pas du tout prévu... Cette histoire embarque Harry et Drago dans une aventure plutôt hors du commun dans laquelle ils vont devoir aff...