Tristan
Je passai la matinée à essayer d'établir une route sûre pour partir au Canada. Je ne devais pas m'éterniser ici. Plus je restais, plus ce serait difficile de partir de la maison de Caldwell. Je finis par poser mon crayon en me passant une main sur le visage. J'avais l'impression de faire une connerie mais je ne savais pas quoi. Mon regard se posa sur Tessa. Elle se concentrait pour tracer ses lettres. Helena... je ne l'avais pas vue en me réveillant. J'avais tapoté près de moi, mais elle n'était pas là. Je ne savais pas où elle avait pu passer. Le seul endroit où je n'avais pas vérifié, c'était son dojo. Le temps passait rapidement et je décidai d'aller vérifier, une pointe d'inquiétude me gagnant lentement mais sûrement.
Je me levai doucement avant de me diriger vers le garage et sa salle de musculation. J'entendais du bruit à travers la porte. Je l'ouvris doucement pour la découvrir. Elle portait un legging, une brassière et tenait en main un long bâton. Non, pas un bâton. C'était un bokken, l'épée en bois utilisée dans certains arts martiaux japonais. Elle avait ses yeux bandés par un ruban rouge sang. Pourtant, elle maniait son arme avec dextérité. Elle aurait pu défaire le moindre de ses ennemis. Ses écouteurs dans ses oreilles, elle semblait être totalement déconnectée du monde extérieur.
J'avais eu raison la veille. C'était une badass cette fille. Son corps montrait qu'elle avait de longues heures d'entrainement derrière elle. Elle était parfaitement capable de protéger toutes les personnes qu'elle aimait, si jamais elle aimait quelqu'un. Son comportement me paraissait parfois incompréhensible. Elle pouvait m'envoyer chier et m'embrasser en l'espace de cinq minutes. Je m'étais toujours targué d'être un mec qui pouvait comprendre les autres, mais elle... elle mettait à mal toutes mes théories. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle était instable ou si c'était à cause de notre passif, mais j'avais du mal à savoir ce qu'elle pensait.
Elle maîtrisait manifestement plusieurs sortes d'arts martiaux et les mêlait avec style. Elle finit par s'arrêter. Elle retira son cache devant les yeux et me fixa d'un air sévère. Elle enleva l'un de ses écouteurs.
– Tu comptes me regarder longtemps comme ça McBride ou tu prends un bokken pour te mesurer à moi ? Je ne te laisserai pas partir si je ne suis pas parfaitement certaine que tu sauras te débrouiller en extérieur.
– Je sais me battre.
Elle se rapprocha de moi pour décrocher un bokken et me le tendre.
– Tu as été blessé, tu dois apprendre à te battre avec cette faiblesse. Sinon, tu te feras tuer. Et si tu meurs, Tessa va mourir aussi. Tu m'as dit que tu voulais l'emmener avec toi, soit. Mais tu as intérêt à la protéger comme il faut.
Elle me piquait au vif. Ça marchait bien. Je lui arrachai l'arme des mains. Elle avait parfaitement raison. Je ne voulais pas m'attarder ici, mais je devais apprendre à me battre avec ma jambe en vrac. Elle m'attaqua par surprise mais je réussis à me défendre. Difficilement, mais quand elle posa son bokken contre ma gorge, je m'étais bien battu.
– Pas mal. Comment va ton mollet ?
– Douloureux.
– Pour moi tu devrais...
Elle m'expliqua comment ménager ma blessure au moment où je me battais, comment prendre ma blessure pour une force. Elle parlait avec passion.
– Tu adores ça.
– Te botter le cul ? Oh que oui, mon pote, rit-elle.
– Non. Te battre. Tu adores ça.
Caldwell réfléchit un moment.
VOUS LISEZ
Zombies for Christmas
RomanceHelena Caldwell DÉTESTE Tristan McBride depuis le jardin d'enfant où cet énergumène lui a volé son goûter. Arrogant, se moquant facilement d'elle et de ses parents survivalistes alors qu'ils sont au lycée, Tristan est sans conteste son ennemi le plu...