16

236 36 0
                                    


Helena

Je me réveillai le lendemain matin dans les bras de Tristan. Ce dernier ne dormait plus manifestement, mais lisait son livre. Les volets étaient ouverts et laissaient déjà entrevoir la lumière du jour.

– Tu as bien dormi ?

– Où est...

Comme pour répondre à mon début d'interrogation, Tessa ouvrit la porte. Elle fronçait les sourcils. Je me dégageai des bras de son père, gênée.

– J'ai pas réussi.

– À faire quoi au juste ?

– À faire du thé pour Helena.

– Je viens t'aider. Toi, ajouta-t-il à mon encontre, tu restes au lit. On arrive.

Je me laissai tomber dans les draps avant de mettre mes mains sur mon visage. Je les retirai rapidement. J'avais dormi avec Tristan. Pitié, faites que je lui ai pas bavé dessus. La porte se rouvrit sur la fille et le père, portant un plateau avec un petit déjeuner. Tessa portait deux tasses vides. Je l'embrassai sur la joue tendrement.

– Je peux manger mon petit-déjeuner devant la télévision ?

– Oui, Minus. Tu peux y aller. On va rester un peu au lit tous les deux.

Son air semblait on ne peut plus clair : elle avait interdiction de venir ici, parce que cette chambre deviendrait bientôt le théâtre d'une scène coquine. Tessa fila sans demander son reste et Tristan referma la porte derrière elle. Il posa le plateau au pied du lit avant de monter de nouveau dessus.

– Tu ne m'as pas répondu. Tu as bien dormi ?

– Oui, super bien.

Il avait ramené du pain, de la confiture et une théière remplie de la tisane que je prenais chaque matin. Il m'en servit une tasse que j'avalai avec plaisir.

– Bon, Tristan. Qu'est-ce que tu veux ?

– Je...

– Tu m'apportes un petit déjeuner au lit et tu demandes à la petite de s'éloigner. Qu'est-ce que tu veux ?

– Je veux qu'on attaque le second plat. Mais comme je suis un gentleman, je te laisse le choix : dans la chambre ou dans la douche ?

Je me mis à rire en posant ma tasse sur la table de nuit.

– Un gentleman me laisserait le choix d'accepter sa proposition intégralement. Qui te fait croire que je ne préfère pas manger mon petit déjeuner ?

– S'il n'y a que ça, je peux te servir d'assiette.

Je posai ma main sur son torse dénudé.

– Tu as envie que je te lèche manifestement... mais je tiens vraiment beaucoup à ma théière. On va la poser au sol.

Il se dégagea, posa le plateau près du lit et se jeta sur moi à la vitesse de l'éclair. Il plaqua mes mains contre le matelas, un sourire taquin sur le visage.

– Prête pour le petit déjeuner ?

– Je meurs de faim.

Il plongea sur mes lèvres, m'entrainant vers le meilleur petit déjeuner que j'ai eu depuis des années...

Lorsqu'il se repoussa sur le côté, je me sentais parfaitement comblée. J'avais été tellement occupée ces dernières années que je n'avais pas eu le temps de penser à ça. Au sexe. Et bordel, ça m'avait manqué ! À moins que Tristan ne soit particulièrement doué. Je ne me souvenais pas avoir ressenti ça avec un autre. Un sourire éclatant s'affichait sur le visage de Tristan, en réponse au mien. Il se redressa pour m'essuyer avec un mouchoir en tissu présent sur le table de nuit. Il contempla mon corps alangui pendant un moment.

Zombies for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant