CHAPITRE DEUX: SIGNES
DE VIESuite aux événements nous nous sommes mis à courir à travers la forêt tout en slalomant. Mais avec ma blessure j'ai des difficultés à courir alors mon frère me pris par la taille et m'aida à avancer. Nous courons pendant quatre bonne minutes avant que Monty ne tombe sur des os humain.
_Monty lève toi. Dit Octavia.
_Qui c'est? Demande Monty en regardant les os.
_Plutôt qu'est-ce que c'est? Demandais-je.
_On a aucune chance de s'en sortir. Dit Octavia.
Un cris retentis nous fesant comprendre que Jasper est encore en vie. Alors dans un élan d'adrénaline je me mis à courir vers le cris.
_Jasper! Appelais-je.
_Mel attend! M'hurla mon frère.
Mais je ne m'arrêta pas je continua de courir mais en arrivant je vu que Jasper n'était plus ici.
_C'est là qu'il était. Maintenant il est où? Demande Monty avec une pointe d'aquitude dans la voix.
_Ils ont du l'enmèner.. Supposais-je.
Mélanie est actuellement entrain de marcher le long des couloirs de l'arche. Il fait nuit donc personne ne peut la trouver. Mais alors qu'elle pensait pourvoir visiter ses lieux un ados de seize ans en uniforme de garde se trouve devant elle.
_Tu sais que t'a pas le droit de te balader la nuit? Demande t-il à la petite fille.
_Oui..mais je voulai juste voir ses endroit pour une fois..Avoue t-elle d'une petite voix.
_Comment sa? Demande l'apprentie garde en s'agenouillant pour être à la hauteur de le petite fille de dix ans.
_J'ai pas le droit de le dire. C'est un secret mon grand frère à dit.
_Ton grand frère? Tu est une deuxième née?
_Oui! Je suis plus petite que mon grand frère. Dit-elle en souriant.
Elle est si innocente penssa le garde.
_Comment t'appele tu?
_Mélanie ou Mel!
_Et bien Mel tu veux bien rentrer chez toi comme une gentille petit princesse que tu es?
_Pourquoi je peux pas rester?
Le garde sembla réfléchir un instant. Que pourrait-il dire à une gamine de dix ans en plus sa se voit qu'elle n'est au courant de rien sur la vie de l'arche.
_Et bien parce que les petites princesses doivent rester en sécurité dans leur château pour pas que le méchant roi ne les attrapent.
_D'accord.. Dit-elle avec une mine déçu. Au revoir monsieur le garde. Dit-elle en fesant coucou de la main.
Un sourire apparu sur les lèvres du jeune garde avant qu'il ne lui fasse signe à son tour. Elle finit ensuite par disparaître dans les couloirs obscur de l'arche.
_Mel!
La voix de mon frère me ramèna à la réalité et je me mis à courir. Parfois sa m'arrive de repenser à quand j'étais plus jeune. Je trouve un certain réconfort dedans. Après une bonne dizaine de minutes de marche nous finissons par arrivé au camp. Soutenue par Octavia je descendis la pente et vu un regroupement autour de Wells et Murphy.
_Sa suffit Murphy! Dit Bellamy en l'attrapant.
Le bouclé regarda ensuite vers nous et vu la léger blessure de sa sœur et ma grosse blessure.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...