CINQUANTE QUATRE:
BELLANIEQuand nous sommes rentré à la grotte nous avant expliqué à nos amis tout ce qui c'est passé. Ils ont été soulagés que toute l'histoire avec Pike soit enfin terminé. Mais alors que j'étais assise je me leva et alla dehors. J'alla voir Mona et caressa sa crinière mais j'avoue m'inquièté un peu, Bellamy n'est toujours pas rentré. Il a dit qu'il allait chercher de l'eau il y a pas mal de temps déjà. Je regarda Mona et je soupira.
_Je reviens ma belle.
Je la caressa une dernière fois avant de partir en direction du lac. Mais en y arrivant je fus surprise de voir un natif entrain de noyé Bellamy.
_Ils étaient pas partie eux. Relais-je.
Je prit mon arc en main et le banda avant de tiré avec précision une flèche. Elle se logea dans sa tête et pour être je lui en tira une deuxième son corps tomba dans l'eau et je me précipita vers Bellamy. Je sortis sa tête de l'eau et l'allongea par terre. Je regarda si il respire mais je vu que se n'est pas le cas. Je posa donc mes lèvres sur les siennes et lui fit du bouche à bouche. Je me sépara de lui et j'appuya sur sa poitrine gauche, plus précisément vers son cœur trois fois. Et je recommença jusqu'à que je le sente embrasser mes lèvres pendant que je lui faisais du bouche à bouche. Je me sépara de lui et il se redressa sur ses coudes tout en toussant avant de me regarder. Je vis un sourire en coin apparaître alors que je roule des yeux.
_Tes lèvres m'avait manqué. M'avoue t-il.
Il s'assit et me rapprocha de lui d'un seul coup. Il fixa mes lèvres et je ne pus m'empêcher de faire de même. Un nouveau sourire apparu sur son visage et il fonça sur mon lèvre. Je souria contre ses lèvres et je mis ses mains à sa nuque. Il mis à son tour ses mains en bas de mon dos et il intensifia le baiser. Je finis par me mettre sur lui tout en intensifient notre baiser. Nous nous séparons afin de reprendre notre souffle qui est saccadé. Nous nous regardons tout deux avant qu'il ne fond à nouveau sur mes lèvres. Il finit par s'allonger avec moi sur lui tout en m'embrasssant. Et c'est comme sa que nous passons une deuxième superbe nuit à nous redécouvrir.
Après qu'on l'aille fait Bellamy s'est mis à côté de moi et je me suis mis sur son torse. Et nous sommes ainsi depuis quelques minutes déjà. Je regarde droit devant moi tout en faisant des cercles sur le torse de Bellamy alors que se dernier caresse mon bras.
_Je t'aime princesse. Me dit soudainement Bellamy.
Je relèva le regard vers lui et je contempla son magnifique visage.
_Je t'aime aussi.
Il me souria et déposa un léger baisé sur mes lèvres. Après notre baisser il se redressa légèrement et je m'appuya sur mes coudes. Il chercha pendant un moment quelque chose dans sa veste avant d'enfin le finir. Il me regarda à nouveau et sans m'expliquer il me mit un collier autour du coup. Quand je le regarde je vu que c'est le collier qu'il m'avait offert sur l'Arche.
_C'est le moment que tu le récupères, tu ne crois pas? Me demande t-il avec sourire.
Il approcha sa main de mon visage et caressa ma joue.
_On est ensemble? Lui demandais-je.
_Si c'est se que tu veux. Me dit-il. Je veux juste que tu le porte à nouveau, peu importe se que tu décides.
Je regarda longuement Bellamy et je souria. Je m'approcha de lui et embrasser ses lèvres.
_Je suppose que tu veux bien qu'on ressorte ensemble. Me dit-il en souriant.
_Tu suppose bien.
Nous nous sourions avant de nous embrasser à nouveau. Mais nous nous faisons interrompre par un bruit de voiture vers la grotte. On se redressa tout deux et regardons en direction de la forêt.
_Faut qu'on y aille. Me dit-il.
J'hocha la tête et on se leva. Nous nous habillons rapidement et courons jusqu'à la grotte. En arrivant je tenta de re coiffé mes cheveux mais c'est peine perdu. Nos amis nous regardèrent de haut en bas avant de rigoler légèrement, ils ont sûrement compris se qu'on a fait.. Je regarda Bellamy et il me souri avant de mettre son bras à ma taille. Nous regardons ensuite la voiture de l'Arche alors que Bellamy s'apprête à tiré. Je mis ma main sur la sienne pour l'empêcher de prendre son arme et je commença à m'approcher sous inquiétude du beau brun. Mais alors que je m'approche de la voiture et deux personnes sortirent de la voiture. En m'approchant je vis une tête blonde. Je souria et coura vers Clarke. En arrivant elle me prit dans ses bras et je la sentis se détendre.
_Je suis contente de te voir Clarke.
Nous nous séparons et nous nous sourions.
_Moi aussi Mel mais qu'est-ce que t'a fait? T'es cheveux sont en pagaille.
Je détourna le regard vers Bellamy qui nous observe au loin avant de rapporter mon intention vers Clarke.
_J'ai compris. Rigole t-elle. Je suis contente que vous vous soyez réconcilier.
Je la souria et j'alla ensuite voir Jasper qui est entrain de sortir Raven.
_Besoin d'aide Jasp'?
Il hocha la tête et je l'aida avec Raven. Nous précipitons jusqu'à l'intérieur de la grotte où nous l'allongeons. En voyant Raven Sinclair de leva et vint vers nous.
_Qu'est-ce qui lui est arrivé? Demande t-il.
_Raven est plus la Raven qu'on connait. Répondit Jasper. Ils sont tous comme sa.
Je soupira et passa ma main dans mes cheveux.
_D'abord le con de chauve et maintenant la conne d'intelligence artificielle. Dis-je.
Je sentis deux bras m'encerclé et une tête se posa sur mon épaule.
_On va la détruire. Me dit Bellamy. comme on le fait avec chacun de nos ennemis.
Je soupira et hocha la tête tout en regardant Raven.
_______________________________________
J'espère que vous aimez l'histoire et que vous avez aimé se chapitre. N'esitez pas à me donner un retour.
Enfin, il y a le retour du couple Bellanie! Après dix huit chapitres! Mais est-ce que sa dura, seul l'avenir le dira.
Bref, bye 👋
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...