CHAPITRE QUARANTE TROIS: RAPPROCHEMENT
PDV DE MÉLANIE:
Je suis assise prêt du feu perdu dans mes pensé. Mes vêtements, mon visage et mes cheveux sont rempli de cendre. J'ai le regard vide jusqu'à que j'entende la grille s'ouvrir. Je regarda donc et un léger sourire apparu sur mon visage quand je vis Octavia. Je me leva donc et coura vers elle. Je lui sauta dans les bras et j'entendis un sanglots venir d'elle. Je me sépara d'elle et je vis son visage humide.
_On cru que tu étais morte dans l'explosion. M'avoue t-elle.
_Je ne suis pas morte. Lui dis-je. J'ai failli y rester mais j'ai réussi à sortir par une autre issue et j'ai ensuite rejoint Raven et Sinclair.
Elle hocha la tête avant de me re prendre dans ses bras. Je profita de se moment mais mon regard dériva sur Bellamy qui nous regarde. Je vis une larme solitaire couler le long de sa joue et je lui fis un léger sourire.
_Peut importe se qu'il se passe on reste une famille. Lui mimais-je.
Il me souria avant de baisser les yeux tout en ayant un sourire. Je me sépara finalement d'Octavia et je lui souria.
_Je pense qu'on à bien mérité une bonne nuit de sommeil. Leur dis-je.
Ils hochèrent la tête et Octavia partit tout en me faisant un sourire. Je regarda finalement le brun.
_J'espère que tu retenue la leçon Bellamy.
_Qu'elle leçon précisément?
_Mélanie Collins a toujours raison. Lui dis-je. Alors la prochaine fois crois moi.
Il souria et vint vers moi avant de passer son bras à mon dos afin de me rapprocher de lui.
_Dorénavant je t'écouterai toujours princesse. Me dit-il.
J'hocha la tête et je contempla ses beau yeux marrons puis ses tâches de rousseur, son petit nez et enfin ses lèvres.
_Tu n'a pas une impression de déjà vu? Me demande t-il en regardant fixement mes lèvres. Parce que moi si.
_La journée de l'unité. Dis-je avec un petit sourire.
Il hocha la tête et avança lentement sa tête vers moi.
_Si tu savais comme je regrette que sa se soit terminé entre nous. Me dit-il. Tu me manques terriblement et désolé d'avance mais je ne peux plus résister.
Je fronça les sourcils, ne comprennant se qu'il veut dire. Mais je le compris quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, faisant détendre mon visage. Je répondis à son baisé et il l'intensifia. Tout semble c'être, arrêté comme si on était seul sur Terre. Il n'y qu'avec lui que je ressens sa et j'aime tellement ressentit ses lèvres sur les miennes à nouveau. Parce qu'aucun autre homme ne m'aime et prend soin de moi comme Bellamy le fait. On fint par se séparer à cause du manque d'oxygène et nous nous regardons.
_Je peux pas être loin de toi plus longtemps. Me dit-il. Je t'en pris pardonne moi d'avoir fait le con.
Je me contenta de le regarder droit dans les yeux avant de prendre moi même l'initiative de l'embrasser. Je le sentis sourire contre mes lèvres et il m'attira encore plus prêt de lui alors que mes mains sont à sa nuque et à ses cheveux.
_Hé, il y a des chambres pour sa! Déclara Jasper qui passait par là en rigolant.
Nous nous séparons et je rigola légèrement alors que Bellamy souri.
_C'est une bonne idée. Dit-il. On y va?
En comprenant son sous entendus je sentis les jours chauffé se qui fait sourire le brun.
_J'aime tellement voir l'effet que je te fais. Me dit-il.
Je souria légèrement de gêne avant de prendre sa main. Il arqua un sourcil et je l'emmèna dans l'arche alors que je sais très bien qu'il est entrain de sourire de toute ses dents. Nous passons donc la nuit ensemble dans notre chambre à nous retrouver et à nous découvrir d'une nouvelle manière, qui n'a déplu à aucun d'entre nous deux.
Après cette merveilleuse nuit, je me réveilla en entendant des bruits dans la chambre. J'ouvris donc mes yeux et les frotta avant de me redresser légèrement sur mes coudes.
_Salut princesse. Me dit Bellamy en souriant. Pas trop fatiguée ?
_Mhm non. Répondis-je encore un peu endormie. Tu vas où ?
_Je vais aller voir Kane et aller à la cérémonie ceux qui sont mort au Mont Weather. Me répondit-il. Tu peux te rendormir, il est tôt encore.
_Non, je vais aller m'entraîner. Lui dis-je en baillant.
_Et bien bonne chance parce que t'a l'air fatiguée.
_La faute à qui? Demandai-je en arquant un sourcil.
Il eut un sourire en coin avant de venir vers moi. Je me redressa tandis que lui se penche légèrement. Il m'embrassa ensuite plusieurs fois d'affilée se qui me fit sourire.
_Tu m'avait tellement manqué princesse. Me dit-il.
Je me contenta de lui sourire et il sortit de la chambre. Je passa ensuite ma main dans mes cheveux avant de me lever et d'aller m'habiller. Je coiffa mes cheveux en queue de cheval et parti de la chambre en direction de la salle d'entraînement. En arrivant je vis Lincoln s'entraîner à frapper dans le vide.
_Besoin d'un partenaire? Lui demandais-je.
_Sa dépend, il faut encore que je retienne mes coups ou Polis t'a endurci?
_Polis m'a endurci.
Il me souria avant d'hocher la tête et de me faire signe de me mettre en position. Il donna donc le premier coup que j'esquiva avant d'attaquer à mont tour. Il arriva aussi à l'esquivé et nous nous éloignons afin de nous tourner autour.
_Alors Bellamy et toi vous êtes de nouveau ensemble? Me demande t-il en me donnant un coup.
Je me tenu le ventre avant de me redressé.
_Qu'est-ce qui te fait dire sa? Demandai-je en lui donnant également un coup.
_Vous étiez pas très discret hier soir. Me dit-il.
Quand il dit sa je sentis mes joues chauffer et il profita de mon moment d'inattention pour me mettre au sol. J'eus une grimace de douleur alors qu'il est au dessus de moi.
_Alors? Me demande t-il.
_Pourquoi tu veux savoir? Demandai-je. Attend, laisse moi deviné. Lui dis-je en faisant mine des réfléchir. Sa serai pas Octavia qui t'envoie à la pêche aux infos.
Il me tendis son bras que je pris et il me releva.
_En quelque sorte. Dit-il alors que j'arque un sourcil et que mes bras sont croisés. Oui c'est elle.
Je secoua la tête tout en essayant de refoulé mon sourire.
_Elle est pas possible cella. Dis-je en rigolant. Et pour que tu lui donnes une réponse, dit lui que moi même je sais pas se qu'on est avec Bellamy.
_D'accord, allé en place.
J'hocha la tête et nous reprenons l'entraînement et cette fois je suis totalement concentré.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...