CHAPITRE SOIXANTE TROIS:
DES ADIEUXAprès la demande de Bellamy, nous sommes restés un moment enlacé à rêver de notre futur. Mais nous avons fini par nous séparé afin de brûlé nos mort, Sinclair et Lincoln. Alors que la nuit est tombée, Bellamy arriva avec le corps de Lincoln vers nous. Il déposa le corps de Lincoln au sol et Octavia tomba à genoux à côté de lui. Je sentis mon cœur se serrer et j'alla au côté d'Octavia. Je posa ma main sur nos épaules pour lui faire par de ma présence et elle posa sa main sur la mienne. Elle enleva par la suite le tissu couvrant le visage de Lincoln et une larme coula le long de sa joue. Par ma suite ses sanglots raisonnèrent dans le campement qu'elle tenta d'étouffer avec ses mains. Une larme coula le long de ma joue à mon tour et je m'agenouilla par terre afin de la prendre dans mes bras. Elle accepta mon étreinte avec joie et laissa sa tristesse sortir. Depuis ma casi mort, Octavia et moi on c'est réconcilier. Je pense qu'on a compris qu'on pouvait se perdre à n'importe qu'elle moment.
_T'es prête Octavia? Demandais-je en faisant référence au feux.
Elle déposa un dernier baisé sur le front de son copain défunt et hocha la tête. Avec la brune nous nous levons et je mis mon bras autour de ses épaules pour la réconforter. Bellamy reprit le corps de Lincoln et alla le mettre sur des rondins de bois, a côté du corps de Sinclair. Nous nous mettons tous autour du feu, et j'alla au côté de mes deux amis en deuil. Je les pris toute deux dans mes bras alors que nous observons une dernière fois les visages de nos deux amis. Octavia s'avança légèrement et mis le feu avec la torche qui se trouve dans ses mains. Elle se recula à nouveau et vint dans mes bras.
_Yu gonplei ste odon. {Votre combat est terminé}. Dit Octavia.
_Yu gonplei ste odon. Répétons nous, en même temps.
Je croisa par la suite le regard du brun et je lui souria tristement. Il me rendis avec tristesse mon sourire et nous observons les flammes conçumé nos anciens amis.
_Il est temps d'y aller! Déclare Octavia. Je vais chercher la carte.
Elle parti par la suite et Bellamy ainsi que moi l'observons partir. Nous e savons tout deux, elle veut juste s'échappé. Je regarda a nouveau bellam et fis un sourire à Raven avant d'aller le rejoindre. En me voyant il me souria et j'alla passer mes bras autour de sa taille pour ensuite posé ma tête contre son torse.
_Ça va? Me demande t-il, doucement.
Je regarda pendant un moment les flammes avant de soupirer.
_Lincoln était comme un deuxième frère..Lui avouais-je. J'ai juste l'impression d'avoir perdu une autre personne de ma famille..
Il hocha la tête avant de déposer un baisé sur le haut de mon crâne. Une fois les flammes estompé et les corps en cendres, nous sommes allés charger la voiture que nous avant rentré dans l'ingénierie. Mais alors que certains de mes amis le chargeais, j'alla voir Raven. En me voyant elle me souri et je m'assis à ses côtés. Je joua par la suite avec mes colliers et je soupira.
_Qu'est-ce qui te tracasse? Me demande t-elle. Je te connais à force et je le vois bien. Et puis tu as les mêmes mimiques de stress de Finn..
Je souria légèrement avant de levé la tête vers elle. J'entrouvre la bouche tout en cherchant quoi dire.
_Bellamy m'a demandé de l'épousé. Dis-je en un seul coup.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...